52 tome 2

Brian Bolland (Dessin) | Grant Morrison (Scénario) | Mark Waid (Scénario) | Phil Jimenez (Dessin) | Keith Giffen (Dessin) | Joe Benitez (Dessin) | Joe Bennett (Dessin) | Dale Eaglesham (Dessin) | Kevin Nowlan (Dessin) | Chris Batista (Dessin) | Greg Rucka (Scénario) | Geoff Johns (Scénario) | Drew Johnson (Dessin) | Eddy Barrows (Dessin) | Shawn Moll (Dessin)

4/5
Parution 23 févr. 2018
Pages 320
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Intergang poursuit son trafic d'armes au Kandhak alors que Renee Montoya et Vic Sage se lancent sur leurs traces. Booster Gold, lui, voit sa popularité s'étioler au profit de celle de Supernova. Pendant ce temps, Extensiman continue son enquête, épaulé par le heaume du Docteur Fate, et la nièce de John Henry Irons savoure les plaisirs de la célébrité au sein d'Infinity Inc. Enfin, aux confins de l'espace, Animal Man, Starfire et Adam Strange croisent la route du pire des chasseurs de primes : Lobo !
Promotion
TINTINNABULER*

La gazette n°32 est offerte avec toutes les commandes vendues et expédiées par BDfugue.com

Détails

Avis et notes

4,00 6 notes
5 étoiles 17%
4 étoiles 67%
3 étoiles 17%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
BartAllen
BartAllen Publié le
4/5
Suite de la maxi-série 52 et on continue de suivre ces personnages de deuxième voire troisième zone. C'est toujours très intéressant même si certaines intrigues stagnent plus longtemps que d'autres. Il n'emp^che que le pari de faire une semaine de la vie des personnages par numéro est toujours à saluer; C'est toujorus à suivre.
Suite de la maxi-série 52 et on continue de suivre ces personnages de deuxième voire troisième zone. C'est toujours très intéressant même si certaines intrigues stagnent plus longtemps que d'autres. Il n'emp^che que le pari de faire un…
AfA
AfA Publié le
3/5
Si l'on peut applaudir le pari éditorial, force est de constater que les intrigues traînent en longueur. Heureusement, le format choisi par Urban permet de profiter dans de bonnes conditions et limite la lassitude. Un titre plus ambitieux sur la forme que sur le fond. Malgré un casting de scénaristes assez impressionnant, on ne ressort pas avec l'impression de lire un titre de haute volée. C'est divertissant, cela a des incidences sur l'univers DC mais on aurait pu espérer mieux.  Avec 52, on découvre les limites aussi bien scénaristiques que graphique d'une série hebdomadaire.
Si l'on peut applaudir le pari éditorial, force est de constater que les intrigues traînent en longueur. Heureusement, le format choisi par Urban permet de profiter dans de bonnes conditions et limite la lassitude. Un titre plus ambiti…
Jeff
Jeff Publié le
4/5
Récit particulier au contexte de création tout aussi particulier, l'oeuvre n'en reste pas moins importante dans l'univers de DC. Les lenteurs et les quelques baisses de régime des dessinateurs ne font pas le poids face aux bonnes idées qui s'enchaînent à un rythme incroyable.Une excellente lecture.
Récit particulier au contexte de création tout aussi particulier, l'oeuvre n'en reste pas moins importante dans l'univers de DC. Les lenteurs et les quelques baisses de régime des dessinateurs ne font pas le poids face aux bonnes idées…

Dans la même serie

52 tome 3

52 tome 3

Geoff Johns / Grant Morrison ...
5 avis
52 tome 1

52 tome 1

Rucka / Morrison
6 avis
52 tome 4

52 tome 4

Geoff Johns / Grant Morrison ...
6 avis

Du même auteur

Swamp thing - Green hell

Swamp thing - Green hell

Jeff Lemire / Doug Manhke
3 avis

Dans le même genre

Batman new Gotham tome 3

Batman new Gotham tome 3

Greg Rucka / Rick Burchett ...
1 avis
Avengers universe tome 2

Avengers universe tome 2

Al Ewing / Collectif
Batman récit complet tome 5

Batman récit complet tome 5

Dixon/Mcdaniel
2 avis
Spider-man universe tome 4

Spider-man universe tome 4

Spider-Man Universe
War goddess

War goddess

Mike Wolfer / Pow Rodrix
Doctor Strange tome 4

Doctor Strange tome 4

Jason Aaron / Chris Bachalo