404 Démons tome 2
Mochi (Scénario, Dessin)
Parution 3 juil. 2024
Pages 176
Format Couverture souple
Genre Shonen
Éditeur BAMBOO
Résumé
Quoi ? Le sort du monde dépend... d'un poussin ?! Pour poursuivre sa mission de chasse aux démons, Momotarô ressuscite 300 ans après sa mort... sous la forme d'un poussin !Il semblerait que pour retrouver son apparence d'origine, il doive vaincre des démons et ingérer 404 de leurs parasites...Shôichi est parti à Kyoto à la place de Saruhiko, le compagnon immortel de Momotarô. Mais ce dernier ne donne soudain plus signe de vie.Saruhiko part donc à sa recherche avec Momotarô et Kaito. Ils retrouvent la trace du démon qui a attaqué Shôichi... et découvrent qu'il s'agit du même démon que celui qui avait tué Momotarô et ses camarades, il y a 300 ans !En avant pour le deuxième volume de l'histoire de fantasy de Momotarô, envoyé divin, ressuscité à notre époque !
Promotion

La gazette n°31 est offerte avec toutes les commandes
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
404 Démons tome 2
SKU.9791041106660
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

404 Démons tome 2
Réf. 9791041106660
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
5,00
1 note
5 étoiles
100%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

titemolly
Publié le
Achat vérifié
A l’image du premier volume, c’est toujours aussi chouette ! Le démon est bien taré comme on les aime et on découvre une nouvelle facette de Saruhiko, cette fois bien plus touchante. C’est un personnage que j’avais trouvé très intéressant lors du premier volume et il continue de me plaire. En fait, et c’est suffisamment rare pour le souligner mais tous les personnages font mouche dans cette œuvre ! Tout du moins pour moi. Dans un shonen, le héro me tape souvent sur le nerfs et son « meilleur ami » tout autant… J’avais peur d’un énième Sasuke mais heureusement, Saruhiko est bien différent. Hâte de lire la suite.
A l’image du premier volume, c’est toujours aussi chouette ! Le démon est bien taré comme on les aime et on découvre une nouvelle facette de Saruhiko, cette fois bien plus touchante. C’est un personnage que j’avais trouvé très intéress…