2.5 dimensional seduction tome 2

Yuu Hashimoto (Scénario, Dessin)

5/5
Parution 3 juil. 2024
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur SOLEIL
Résumé
Okumura est président du club de manga de son lycée et n'a d'yeux que pour son personnage de fiction 2D préféré, Lilliel. Mais sa rencontre avec Lilysa Amano, une véritable fille en 3D, passionnée elle aussi par Lilliel, va le propulser dans un nouveau rôle... Photographe de cosplay !! Se pourrait-il qu'Okumura ait rencontré une Lilliel en chair et en os ?!

Détails

Avis et notes

5,00 1 note
5 étoiles 100%
4 étoiles 0%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Lord Isekai
Lord Isekai Publié le Achat vérifié
5/5
Le tome 2 de "2.5 Dimensional Seduction" contient un peu moins d'éléments ecchi que le premier, ce qui laisse plus de place au développement de l'histoire et des personnages. L'ambiance de ce volume rappelle un peu celle de "Sexy Cosplay Doll" dans sa trame.

Dans ce volume, Lilysa et Okumura préparent les DVD des photos prises durant le premier tome pour les vendre à un salon spécialisé dans le cosplay. Ce tome met en avant une certaine rivalité entre les cosplayeuses, mais également une entraide précieuse lorsqu'elles oublient des éléments de leurs costumes, ajoutant une dimension humaine aux interactions, ce qui est vraiment sympa.

L'histoire continue de développer la romance, avec Mikari prête à se cosplayer pour tenter de conquérir le cœur d'Okumura. La dynamique entre les personnages et l'évolution des sentiments est intéressante et rend la lecture agréable.

Pour conclure, ce tome est un bon développement de la série, équilibrant mieux l'ecchi et l'intrigue. C'est dommage que le tome 3 ne soit pas encore sorti.
Le tome 2 de "2.5 Dimensional Seduction" contient un peu moins d'éléments ecchi que le premier, ce qui laisse plus de place au développement de l'histoire et des personnages. L'ambiance de ce volume rappelle un peu celle de "Sexy Cospl…

Dans le même genre