Tony Chu, détective cannibale tome 5 - première ligue
John Layman (Scénario) | Rob Guillory (Dessin, Couleurs, Encrage)
Langue Français
Parution 6 févr. 2013
Pages 128
Genre Fantastique Comics
Éditeur DELCOURT
Résumé
Tony Chu a été kidnappé. Ses ravisseurs l’ont frappé à mort et emmené dans un endroit éloigné de tout et très sécurisé. Le but de son enlèvement ? Le nourrir avec des mets vraiment très « spéciaux » afin d’en apprendre plus sur ces « plats ». Mais surtout… le détruire. Au même moment, sa fille, Olive Chu, est elle aussi enlevée. Deux kidnappeurs, deux captifs, et deux fins totalement… inattendues !
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Tony Chu, détective cannibale tome 5 - première ligue
SKU.9782756037615
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Tony Chu, détective cannibale tome 5 - première ligue
Réf. 9782756037615
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,67
9 notes
5 étoiles
67%
4 étoiles
33%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Benjamin Roure
Publié le
Avec l’épatant dessin cartoon de Rob Guillory, bourré d’énergie et d’idées cocasses, et l’humour à la fois subtile et potache de John Layman, Tony Chu est une série à la fois détonnante et ambitieuse, qui ne ressemble à aucune autre et donc pourra séduire au-delà des lecteurs habituels de comics.
Avec l’épatant dessin cartoon de Rob Guillory, bourré d’énergie et d’idées cocasses, et l’humour à la fois subtile et potache de John Layman, Tony Chu est une série à la fois détonnante et ambitieuse, qui ne ressemble à aucune autre et…
Ced
Publié le
Excellent, drôle, J'ai été surpris de voir qu'il existait encore d'autres pouvoirs.
Legoffe
Publié le
Si vous avez le goût de l’originalité et des polars loufoques et pimentés, ne passez pas à côté de ce flic hors normes qui, rappelons-le, est “cibopathe” (capable de retracer le passé de ce qu’il ingère). Il vous apportera des saveurs encore jamais trouvées dans le monde de la BD !(...)
Si vous avez le goût de l’originalité et des polars loufoques et pimentés, ne passez pas à côté de ce flic hors normes qui, rappelons-le, est “cibopathe” (capable de retracer le passé de ce qu’il ingère). Il vous apportera des saveurs …