Star Wars - Kanan, le dernier padawan tome 1

Jacopo Camagni (Dessin) | Pepe Larraz (Dessin) | Greg Weisman (Scénario)

4.5/5
BDFugue loves
Parution 2 déc. 2015
Pages 112
Format Couverture rigide
Genre Science-Fiction (Comics)
Éditeur PANINI
Résumé
Bien avant que Kanan Jarrus ne rejoigne l'équipage du Ghost dans Star Wars Rebels, celui-ci se nommait Caleb Dume, un Padawan entraîné par la maître Jedi Depa Billaba. Découvrez la véritable histoire du héros de Star Wars Rebels et comment il a survécu à l'Ordre 66. (Contient les épisodes US Kanan 1-6, inédits)

Détails

Avis et notes

4,50 4 notes
5 étoiles 50%
4 étoiles 50%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Biggy
Biggy Publié le
5/5
Avant d’être Kanan Jarrus, notre héros se nommait Caleb Dume, un jeune Padawan un peu hyperactif et plutôt turbulent, ravi, malgré la dureté des événements, d’y prendre part avec son maître Depa Billaba ! Malheureusement, le point de départ de ses souvenirs, se situant entre la Revanche des Sith et un Nouvel Espoir, est très vite frappé par l’exécution de l’Ordre 66 !
Avant d’être Kanan Jarrus, notre héros se nommait Caleb Dume, un jeune Padawan un peu hyperactif et plutôt turbulent, ravi, malgré la dureté des événements, d’y prendre part avec son maître Depa Billaba ! Malheureusement, le point de d…
BartAllen
BartAllen Publié le
5/5
Ce premier tome de Kanan est très surprenant. L'histoire est bonne et sans temps morts. En fin de lecture, on voit les personnages des flashback réutilisés, ce qui est une bonne chose. Cela permet de développer un peu plus le personnage de Kanan. Marvel/Disney devrait lancer des mini-série pour en apprendre plus sur le passé des autres personnages. Les dessins sont très bons et dynamiques, ce qui offre une lecture agréable.
Ce premier tome de Kanan est très surprenant. L'histoire est bonne et sans temps morts. En fin de lecture, on voit les personnages des flashback réutilisés, ce qui est une bonne chose. Cela permet de développer un peu plus le personnag…
Le Doc
Le Doc Publié le
4/5
Ce premier arc narratif est mené sans temps morts...les personnages sont attachants, très bien caractérisés; les rebondissements sont palpitants; l'action est explosive et le scénario, joliment rythmé, ne manque pas de bonnes idées