Re : monster tome 2

4/5
Parution 10 nov. 2016
Pages 220
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur OTOTO
Résumé
Fort de son pouvoir d’absorption qui lui permet d’accaparer les pouvoirs de tout ce qu’il mange, Rô devient rapidement le chef de sa tribu de go- belins. C’est alors qu’il tombe durant une chasse sur le souverain des mon- tagnes, un gigantesque ours rouge. Alors qu’il est normalement impos- sible même aux ogres de les terras- ser, Rô décide de tenter sa chance... Un univers fantasy, entre réincar- nation et monstres légendaires, régi par la loi du plus fort !

Détails

Avis et notes

4,00 3 notes
5 étoiles 33%
4 étoiles 33%
3 étoiles 33%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
MassLunar
MassLunar Publié le
4/5
Davantage convaincu par ce second tome qui élargit un peu plus la communauté des gobelins... Re : monster ne se démarque pas de son image d'isekai un peu bébête porté par un héros dont la surpuissance éclipse l'idendité mais on savoure pourtant ce titre aux accents de jeux vidéos dans lequel tout évolue et dont le cadre s'ouvre un peu plus. Pour peu qu'on le prenne au second degrès, on peut apprécier la générosité de ce titre rpg. La recette se limitera sans doute à ça mais, sait-on jamais, peut -être que de vrais enjeux feront leur apparition...peut-être...
Davantage convaincu par ce second tome qui élargit un peu plus la communauté des gobelins... Re : monster ne se démarque pas de son image d'isekai un peu bébête porté par un héros dont la surpuissance éclipse l'idendité mais on savoure…
Végéta69
Végéta69 Publié le
3/5
Avec ce second tome, Re:monster confirme sa bonne lancée et ce malgré quelques défauts. Le mangaka peaufine son univers de fantaisie et ne cesse de surprendre son lecteur. Le dessin est toujours aussi beau et fluide et l'attention portée au développement d'Ogu-Rô est très appréciable. Le vrai problème pour le moment c'est qu'il n'y a pas de réel antagoniste dans cette série. De plus, il y a vraiment beaucoup d'informations à assimiler et le schéma narratif est encore un peu trop linéaire. Mais pour l'heure, ne boudons pas notre plaisir, on se prend de plus en plus au jeu et on ne peut qu'attendre le troisième tome avec impatience !
Avec ce second tome, Re:monster confirme sa bonne lancée et ce malgré quelques défauts. Le mangaka peaufine son univers de fantaisie et ne cesse de surprendre son lecteur. Le dessin est toujours aussi beau et fluide et l'attention port…
Matarise
Matarise Publié le
5/5
Rien a voir avec le tome 1 où au final tout débute, là ça commence à bien bouger et avec beaucoup plus de dialogue et moins de narration

Dans la même serie

Re : monster tome 1
Kogitsune Kanekiru / Haruyoshi Kobayakawa
5 avis
Re : monster tome 3
Kogitsune Kanekiru / Haruyoshi Kobayakawa
Re : monster tome 4
Kogitsune Kanekiru / Haruyoshi Kobayakawa
2 avis
Re : monster tome 5
Kogitsune Kanekiru / Haruyoshi Kobayakawa
1 avis
Re : monster - pack découverte tomes 1 et 2
Kogitsune Kanekiru / Haruyoshi Kobayakawa
Re : monster tome 6
Kogitsune Kanekiru / Haruyoshi Kobayakawa
Re : monster tome 7
Kogitsune Kanekiru / Haruyoshi Kobayakawa
Re : monster tome 8
Kogitsune Kanekiru / Haruyoshi Kobayakawa

Dans le même genre

Saint Seiya - The lost canvas - Chronicles tome 14
Masami Kurumada / Shiori Teshirogi
1 avis
Real account tome 1
Okushou / Shizumu Watanabe
2 avis
My hero academia tome 6
Kohei Horikoshi
2 avis
Prisonnier Riku tome 18
Shinobu Seguchi
1 avis
Saint Seiya - Saintia shô tome 7
Masami Kurumada / Chimaki Kuori