Futures end tome 1

Brian Azzarello (Scénario) | Dan Jurgens (Scénario, Dessin) | Keith Giffen (Scénario) | Patrick Zircher (Dessin, Encrage) | Georges Jeanty (Dessin) | Scot Eaton (Dessin) | Ethan Van Sciver (Dessin, Encrage) | Aaron Lopresti (Dessin) | Jesús Merino (Dessin) | Jeff Lemire (Scénario)

3.67/5
Parution 27 juin 2015
Pages 296
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Trente-cinq ans dans le futur : le satellite l'oeil devenu indépendant a mis sous sa coupe la quasi-totalité des super-héros, modifiés en cyborgs implacables. Les derniers justiciers encore libres mènent une résistance désormais futile et succombent les uns après les autres. Le dernier espoir réside dans le jeune Terry McGinnis, le successeur de Bruce Wayne en tant que Batman, téléporté dans le passé pour empêcher l'émergence de cette menace. Mais ce dernier arrive cinq ans trop tard.

Détails

Avis et notes

3,67 3 notes
5 étoiles 33%
4 étoiles 33%
3 étoiles 0%
2 étoiles 33%
1 étoile 0%
Biggy
Biggy Publié le
5/5
Nous sommes, donc, trente-cinq ans dans le futur. Et soyons clair et net ce futur ne fait absolument pas envie. L’Œil, une machine, un satellite ayant acquis sa propre conscience (on dirait du Terminator), a pris le contrôle, au sens propre du terme, de nos super-héros, devenus des monstruosités hybrides entre la chair et la machine. Il reste bien une poignée de super-héros qui tente de résister, tant bien que mal, à l’Œil, mais la finalité semble toujours la même, l’assimilation.
Nous sommes, donc, trente-cinq ans dans le futur. Et soyons clair et net ce futur ne fait absolument pas envie. L’Œil, une machine, un satellite ayant acquis sa propre conscience (on dirait du Terminator), a pris le contrôle, au sens p…
Blackiruah
Blackiruah Publié le
2/5
En somme, « Futures End » est une saga prometteuse mais l'intrigue met trop de temps à se développer. Fort heureusement, les scénaristes parviennent à nous tenir en haleine grâce à la découverte du futur des new52 qui nous réserve de surprenantes révélations. Si la suite revient plus sur l'intrigue principale, la série n'en sera que plus passionnante. En tout cas, vu le un cliffhanger de fin plus qu'intéressant, je donnerai la chance au second volume. Affaire à suivre?
En somme, « Futures End » est une saga prometteuse mais l'intrigue met trop de temps à se développer. Fort heureusement, les scénaristes parviennent à nous tenir en haleine grâce à la découverte du futur des new52 qui nous réserve de s…
Mickaël Géreaume
Mickaël Géreaume Publié le
4/5
Dans un futur apocalyptique, les plus grands super-héros sont devenus des cyborgs au service de l’œil, un satellite tyrannique. Seuls quelques humains résistent encore mais pour combien de temps ? Un 1er opus au suspense haletant.

Dans la même serie

Futures end tome 2
Azzarello / Lemire
1 avis
Futures end tome 3
Azzarello / Collectif
1 avis
Futures end tome 4
Collectif / Lemire
1 avis

Du même auteur

Forever Evil tome 7
Geoff Johns
1 avis
Forever Evil tome 6
Johns/Finch
1 avis
Uncanny X-Force tome 2
Rick Remender / Mark Brooks ...
1 avis
Batman et Robin eternal tome 1
Snyder / Collectif
2 avis