The yakuza's guide to babysitting tome 2

Tsukiya (Scénario, Dessin)

4.5/5
Parution 4 nov. 2022
Pages 148
Format Couverture souple
Genre Shonen
Éditeur KANA
Résumé
Kirishima est un yakuza surnommé « le démon » et ses missions finissent bien souvent dans un bain de sang. Le boss du clan, qui en a marre de masquer les bévues de son subalterne, lui confie une mission qu'il ne peut refuser : prendre soin de sa précieuse fille, Yaeka, 7 ans.

Détails

Avis et notes

4,50 2 notes
5 étoiles 50%
4 étoiles 50%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Titemolly
Titemolly Publié le Achat vérifié
5/5
J'ai découvert l’œuvre après avoir regardé "Kumichou Musume to Sewagakari" qui n'est autre que la version animé. J'ai dévoré l'animé et je dévore les mangas à présent ! C'est hilarant, chacun des personnages est une petite pépite à son niveau et l'évolution de la relation entre Kirishima et la fille du boss est parfaitement bien menée. C'est vraiment une œuvre qui se lit sans prise de tête et dont au prend plaisir à vouloir connaître la suite.
J'ai découvert l’œuvre après avoir regardé "Kumichou Musume to Sewagakari" qui n'est autre que la version animé. J'ai dévoré l'animé et je dévore les mangas à présent ! C'est hilarant, chacun des personnages est une petite pépite à son…
Koiwai
Koiwai Publié le
4/5
Les choses restent souvent simples, mais elles sont vraiment bien croquées par Tsukiya qui jongle efficacement entre de l'humour, de l'émotion et pas mal de tendresse. Entre un Kirishima qui s'adoucit au contact de la fillette, une Yaeka qui s'ouvre de plus en plus et qui nous offre un paquet de répliques et de bouilles enfantines adorables, et une galerie de personnage secondaires qui s'étoffe bien, The Yakuza's Guide to Babysitting ne manque décidément pas de charme.
Les choses restent souvent simples, mais elles sont vraiment bien croquées par Tsukiya qui jongle efficacement entre de l'humour, de l'émotion et pas mal de tendresse. Entre un Kirishima qui s'adoucit au contact de la fillette, une Yae…