X-men - X of swords tome 3
Leinil Francis Yu (Dessin) | Stefano Caselli (Dessin) | Phil Noto (Dessin, Couleurs) | Jonathan Hickman (Scénario) | Mahmud A. Asrar (Dessin) | Pepe Larraz (Dessin, Couverture) | Gerry Duggan (Scénario) | Benjamin Percy (Scénario) | Tini Howard (Scénario) | Joshua Cassara (Dessin)
Parution 6 oct. 2021
Pages 168
Format Couverture souple
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Dix duels à l'épée vont déterminer le destin de la race mutante ! Les X-Men peuvent-ils se permettre de perdre ? Leurs adversaires de l'île d'Arakko peuvent-ils se permettre de ne pas tricher ? Tous les mutants ne sortiront pas indemnes de l'affrontement !
Fin du premier crossover pour les X-Men de Jonathan Hickman, qui va instaurer un nouveau statu quo et redéfinir certains personnages, dans une saga bourrée d'action qui n'est pas sans rappeler les Tenkaichi Budokai de Dragonball ! Reign of X commence dès le mois prochain selon la formule éditoriale qui a fait le succès de DAWN OF X !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
X-men - X of swords tome 3
SKU.9782809498592
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
X-men - X of swords tome 3
Réf. 9782809498592
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,50
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
50%
3 étoiles
50%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Ben-Wawe
Publié le
X-Men : X of Swords 3/4 entame enfin le tournoi tant attendu. Les manipulations et coups bas s'enchaînent, alors que les affrontements ne sont rien de ce qu'on pouvait attendre. Un choix déstabilisant, mais qui créé une imprévisibilité bienvenue et renforce Saturnyne comme manipulatrice et opposante principale. Troublant mais prenant.
X-Men : X of Swords 3/4 entame enfin le tournoi tant attendu. Les manipulations et coups bas s'enchaînent, alors que les affrontements ne sont rien de ce qu'on pouvait attendre. Un choix déstabilisant, mais qui créé une imprévisibilité…
Uraphire
Publié le
Le crossover rentre dans son sujet principal avec le fameux tournoi teasé, après la présentation des ennemis (Très charismatiques chacun d'entre eux) et un dîner. Quand le tournoi commence, il surprend avec des épreuves qui le rapprochent plus de Fort Boyard que de Mortal Kombat. L'event prend des directions qui peuvent dérouter et ne vont pas là où on s'attend forcément, mais il se conclut de façon plus classique et lance beaucoup de pistes excitantes pour le futur de l'univers des X-men. Artistiquement, c'est toujours varié, mais ça reste toujours le haut du panier en terme de dessinateurs. Mention pour le numéro final qui éclate la rétine.
Le crossover rentre dans son sujet principal avec le fameux tournoi teasé, après la présentation des ennemis (Très charismatiques chacun d'entre eux) et un dîner. Quand le tournoi commence, il surprend avec des épreuves qui le rapproch…