Wonder Woman rebirth tome 1
Greg Rucka (Scénario) | Nicola Scott (Dessin) | Bilquis Evely (Dessin)
Parution 9 juin 2017
Pages 168
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Il y a cinq ans, le monde a découvert les premiers super-héros avec Batman et Superman, mais rien ne les préparait à l'arrivée de Diana, la princesse amazone de Themyscira ! Ayant accompagné l'agent de l'A.R.G.U.S. Steve Trevor dans ce qu'elle appelle « le monde des hommes », elle se voit attribuée le pseudonyme de Wonder Woman et rencontre ses premiers ennemis !
Contenu : Wonder Woman Rebirth Vol.2 : Year One (#2, 4, 6, 8, 10, 12, 14)
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Wonder Woman rebirth tome 1
SKU.9791026811336
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Wonder Woman rebirth tome 1
Réf. 9791026811336
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
4 notes
5 étoiles
25%
4 étoiles
50%
3 étoiles
25%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Chloé
Publié le
On revient ici sur les origines de Wonder Woman : pas de grandes surprises donc mais c'est très bien traité. Et les dessins de Nicola Scott sont absolument sublimes ! Un des meilleurs Rebirth pour le moment !
Mickaël Géreaume
Publié le
Devenue l'élue des amazones, Diana se rend dans le monde des hommes pour y ramener Steve Trevor, un militaire dont l'avion s'est écrasé accidentellement à Themyscira. Des origines revisitées avec talent par Greg Rucka et Nicola Scott.
Julien
Publié le
Urban Comics choisit de publier en premier la partie du run de Greg Rucka qui revient sur les origines de l'amazone, avec un Year One (les numéros alternant entres les deux époques en VO). C'est plutôt une bonne nouvelle puisqu'il s'agit de la meilleure partie de la série, avec une jolie version des origines et si l'utilité d'une nouvelle redite de ces origines est discutable (en dehors de son utilisé pour l'arc), Rucka et la toujours excellente Nicola Scott apportent leur sensibilité et des éléments nouveaux plutôt appréciables. N'empêche que ça avait déjà été fait dans le très bon The Legend Of Wonder Woman et qu'on s'impatiente d'un vrai run référence sur le personnage !
Urban Comics choisit de publier en premier la partie du run de Greg Rucka qui revient sur les origines de l'amazone, avec un Year One (les numéros alternant entres les deux époques en VO). C'est plutôt une bonne nouvelle puisqu'il s'ag…