Wonder woman - dead earth
Daniel Warren Johnson (Scénario, Dessin)
Parution 27 nov. 2020
Pages 208
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Lorsque Wonder Woman se réveille du sommeil séculaire dans lequel elle a été plongée, elle découvre que la Terre n'est plus qu'un vaste désert radioactif... Piégée au coeur de cette plaine stérile tapissée des cendres d'un passé ravagé par l'arme nucléaire, la Princesse Amazone se doit alors de protéger la dernière cité humaine de monstres titanesques et tâche tant bien que mal de découvrir les secrets cachée sous la poussière de cette terre morte et désolée.
Promotion
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Wonder woman - dead earth
SKU.9791026817857
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Wonder woman - dead earth
Réf. 9791026817857
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,20
5 notes
5 étoiles
40%
4 étoiles
40%
3 étoiles
20%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
J. Vergeraud
Publié le
Un one-shot original et tourmenté qui tranche dans le vif la marvelisation de ce genre. Les fans de l'amazone seront surpris et les amateurs de bons récits ravis.
AxlComics
Publié le
Puissant, épique, magnifique, couillu ! Voilà la claque titanesque que je me suis pris après ma lecture. Daniel Warren Johnson réinvente l'univers DC et celui de l'amazone, non ce n'est pas moche c'est STYLÉ ! Tout est pensé pour l'immersion la mise page et le dynamisme des scènes d'actions sont d'une perfection rarement atteint. En plus le récit nous prend aux tripes avec de multiples révélations et de combat surprenant, d'une finalité autant choquant qu'épique ! Une Wonder Woman bad ass certes mais qui ne manque pas non plus de compassion et de luminosité rempli d'humanité. Tout cela pour finir sur un nirvana de lecture qui ne manque pas d'heavy métal !
Puissant, épique, magnifique, couillu ! Voilà la claque titanesque que je me suis pris après ma lecture. Daniel Warren Johnson réinvente l'univers DC et celui de l'amazone, non ce n'est pas moche c'est STYLÉ ! Tout est pensé pour l'imm…
poseidon2
Publié le
Il n'y avait pas besoin d'en faire trop. L'histoire de base est top. Wonder woman perdue comme jamais, un monde post apo bien gérer avec les humains aux bout de leurs vies.Mais il a fallu que Daniel Warren Johnson en rajoute une couche. Couche qui n'est pas aussi crédible que l'auteur ne le voudrait. Couche qui cherche à ajouter une dimension encore plus triste et émouvante à une histoire qui l'était déjà. La folie des hommes était largement suffisante à mon avis.Bref ce Wonder Woman partait d'une très bonne idée. Une bonne idée malheureusement poussée trop loin.
Il n'y avait pas besoin d'en faire trop. L'histoire de base est top. Wonder woman perdue comme jamais, un monde post apo bien gérer avec les humains aux bout de leurs vies.Mais il a fallu que Daniel Warren Johnson en rajoute une couc…