Waw ! Tome 1
Zidrou (Scénario) | Jean-Marc Krings (Dessin)
Parution 25 mars 2015
Pages 64
Genre Aventure BD
Éditeur PAQUET
Résumé
Une course-poursuite entre une cascadeuse et son ex-mari, tueur-à gage, sur la corniche de la Côte-d’Azur. « Ludique et sexy, ‘WaW!’ se veut un peu le ‘Speed’ de la bédé. Rien de plus. Rien de moins » (Zidrou).
Ella vit comme elle est née : à tombeau ouvert ! Normal pour une fille de cascadeur. Cette bombe noire préfère qu’on l’appelle par son surnom : « WaW ! ». ... Oui, elle est ... comment dire ? ... Tout simplement WaW ! Fabrice, un jeune homme, un peu timide, va croiser sa route à ses dépens. Il n’aurait jamais dû faire du stop ce jour-là sur la corniche de la Côte d’Azur... Elle pilote un bolide, une AC Cobra Shelby S/C 427 de 1965 à toute vitesse, bien sûr. Ce que Fabrice ignorait c’est qu’elle est poursuivie par son ex-mari, un type pas très recommandable, dans une Ferrari F430 Spider.
« Fuyez cette femme! Elle est dangereuse. Avec WaW! Les emmerdes et les virages (pas toujours) contrôlés sont au rendez- vous! » (Zidrou)
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Waw ! Tome 1
SKU.9782888906605
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Waw ! Tome 1
Réf. 9782888906605
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,33
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
33%
3 étoiles
67%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
vedge
Publié le
Waw, surnom onomatopée dont les hommes ne peuvent s'empêcher d'affubler une bombe noire aussi bien carrossée que le bolide qu'elle conduit a rencontré l'amour, peut-être la mort et accessoirement un autostoppeur ; ce dernier, développeur de jeux virtuels que l'on supposent violents, a plus de mal avec la vitesse et la violence dans la réalité.Sur un dessin de type humoristique de style « Ecole de Marcinelle » Zidrou a concocté un scénario haletant et hilarant.Un moment d'humour et d'aventures sans prétention très réussit pour lequel on espère une suite.
Waw, surnom onomatopée dont les hommes ne peuvent s'empêcher d'affubler une bombe noire aussi bien carrossée que le bolide qu'elle conduit a rencontré l'amour, peut-être la mort et accessoirement un autostoppeur ; ce dernier, développe…
JViel
Publié le
Sur le papier, c’est plutôt séduisant : une aventure débridée et sexy (WaW porte bien son surnom…), version moteur gonflé et testostéroné au max. Les ingrédients d’un amusement pour adultes sont bien là, mais la simplicité de l’intrigue et les personnages hyper-caricaturaux m’ont laissé un peu sur ma faim. Même si Jean-Marc Krings est parfaitement à l’aise sur les lignes pures des belles bagnoles (et des jolies filles), le manque de bruits blancs et de trépidation de l’image met une distance …qui aplatit tout.
Sur le papier, c’est plutôt séduisant : une aventure débridée et sexy (WaW porte bien son surnom…), version moteur gonflé et testostéroné au max. Les ingrédients d’un amusement pour adultes sont bien là, mais la simplicité de l’intrigu…
Benoît Cassel
Publié le
Une bombe sexuelle prend un jeune homme en auto-stop et l’embarque pour une folle et épique course-poursuite. Un one-shot d’action fait sur-mesure pour le talent automobile de Krings.