Walking dead tome 11 - les chasseurs
Robert Kirkman (Scénario) | Charlie Adlard (Dessin, Couverture)
Parution 21 avr. 2010
Pages 138
Genre Fantastique BD
Éditeur DELCOURT
Résumé
Rick et ses compagnons, rejoints par le trio de l'ex-sergent Abraham, tentent de rallier Washington, le lieu où tout aurait commencé. Sur la route, le groupe se sent épié, et ce n'est pas la rencontre fortuite d'un révérend qui les rassure. Dans l'église où ils se sont réfugiés, la paranoïa s'installe... Cernés de toutes parts, les survivants devront sacrifier une partie de leur humanité pour survivre.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
walking dead tome 11 - les chasseurs
SKU.9782756021102
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
walking dead tome 11 - les chasseurs
Réf. 9782756021102
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,30
64 notes
5 étoiles
41%
4 étoiles
48%
3 étoiles
11%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
GUINEAPIG
Publié le
C'est frais, amusant, très accessible à un jeune public même si les thèmes ont vieilli, un peu à l'image des personnages. On pourrait critiquer la crédibilité des histoires mais il faut savoir rêver un peu…
Benoit Cassel
Publié le
Les Etats-Unis sont infestés de zombies. Malgré tout, Rick et sa bande tentent de survivre. En route vers Washington, Ben est assassiné et un révérend étrange vient à leur rencontre. Un thriller haletant, dans la veine des films de Roméro.
Les Etats-Unis sont infestés de zombies. Malgré tout, Rick et sa bande tentent de survivre. En route vers Washington, Ben est assassiné et un révérend étrange vient à leur rencontre. Un thriller haletant, dans la veine des films de Rom…
Corentin
Publié le
A mesure qu'il avance, le groupe se réduit, les esprits déraillent, et la route pour Washington semble encore bien longue. Après la horde du tome 10, le groupe, de retour en des lieux bien connus de Rick, se voit confronté à un danger encore plus grand : l'homme. Hallucinant comme cette série arrive à se renouveler et à dépasser à chaque fois les limites de l'entendement. Une série à lire bien confortablement chez soi, seul dans un fauteuil, et de préférence, la porte fermée à clé. On ne sait jamais...
A mesure qu'il avance, le groupe se réduit, les esprits déraillent, et la route pour Washington semble encore bien longue. Après la horde du tome 10, le groupe, de retour en des lieux bien connus de Rick, se voit confronté à un danger …