Fables tome 17 - super team (cartonné)
Bill Willingham (Scénario) | Mark Buckingham (Dessin)
Parution 28 août 2014
Pages 160
Genre Fantastique Comics
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Alors que M. Dark a pris le contrôle des ruines de Fableville et que les Fables ignorent tout de ses projets et agissements, Bufkin, le singe docile, se terre dans ce qui reste du Bureau des Affaires Courantes aux côtés de la sorcière maléfique Baba Yaga et entend bien résister à l'ennemi. A l'extérieur, Gepetto veut devenir le chef des Fables prendre le commandement des sorcières, mais saura-t-il convaincre la communauté de sa loyauté soudaine ? (contient Fables #86 - #93)
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
fables tome 17 - super team (cartonné)
SKU.9782365774444
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
fables tome 17 - super team (cartonné)
Réf. 9782365774444
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
5,00
2 notes
5 étoiles
100%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Papa Comics
Publié le
Achat vérifié
Et non ! Campanule n'a pas terrassé Mister Dark. Pire, ce dernier force les Fables à fuir et à retourner au royaume de Haven. Mis le final est là. Un dix septième tome époustouflant, parfait, sans temps mort, d'une incroyable richesse, d'une telle profondeur. Vraiment une série d'exception.
Et non ! Campanule n'a pas terrassé Mister Dark. Pire, ce dernier force les Fables à fuir et à retourner au royaume de Haven. Mis le final est là. Un dix septième tome époustouflant, parfait, sans temps mort, d'une incroyable richesse,…
Biggy
Publié le
Car si nous attendions tous un ultime affrontement entre l’ennemi et nos personnages favoris, surtout avec une telle équipe mise en place par Willingham, l’auteur s’amuse, à nouveau, à tous nous prendre au dépourvu en nous offrant un rebondissement totalement inattendu avant la résolution finale !
Car si nous attendions tous un ultime affrontement entre l’ennemi et nos personnages favoris, surtout avec une telle équipe mise en place par Willingham, l’auteur s’amuse, à nouveau, à tous nous prendre au dépourvu en nous offrant un r…
Dans la même serie
Occasion
Occasion