Venom (100% Marvel) tome 2
Ryan Stegman (Dessin) | Donny Cates (Scénario)
Parution 30 déc. 2020
Pages 136
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Séparé de Venom, Eddie Brock est seul pour la première fois depuis ce qui lui semble être une éternité... De retour à San Francisco, Brock va tenter de renouer avec son père et apprendra l'existence d'un petit frère dont il n'avait jamais entendu parler !
Deuxième tome pour le run de Donny Cates (Doctor Strange) et Ryan Stegman (Superior Spider-Man) dont la prestation est acclamée par les lecteurs.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Venom (100% Marvel) tome 2
SKU.9782809489880
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Venom (100% Marvel) tome 2
Réf. 9782809489880
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
3 notes
5 étoiles
33%
4 étoiles
33%
3 étoiles
33%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Papa Comics
Publié le
Achat vérifié
Donny Cates continue de maltraiter son personnage, et cela uniquement dans le but de le rendre encore meilleur, de l'enrichir, de le rendre inoubliable. Un tête à tête avec le Créateur, le Reed de l'ancien univers Ultimate, percutant et passionnant.
Donny Cates continue de maltraiter son personnage, et cela uniquement dans le but de le rendre encore meilleur, de l'enrichir, de le rendre inoubliable. Un tête à tête avec le Créateur, le Reed de l'ancien univers Ultimate, percutant e…
Yoreln
Publié le
Achat vérifié
Suite de Venom : Rex, on s'attarde beaucoup plus sur le mental d'Eddie Brock et la découverte des origines des symbiotes.
Meestake
Publié le
Après un premier tome explosif, Donny Cates continue de poser les bases de son run avec de nouveaux éléments clés dans ce tome plus calme que son prédécesseur. Ryan Stegman se fait remplacer sur quelques numéros mais ce n'est pas bien grave, Iban Coello et Joshua Cassara font très bien le job. On pourra déplorer l'absence des one-shots Web of Venom parus entre certains des numéros.
Après un premier tome explosif, Donny Cates continue de poser les bases de son run avec de nouveaux éléments clés dans ce tome plus calme que son prédécesseur. Ryan Stegman se fait remplacer sur quelques numéros mais ce n'est pas bien …