Tomoë tome 1
Jack Manini (Scénario) | TieKo (Dessin)
Parution 1 mars 2017
Pages 52
Format Couverture rigide
Genre Aventure BD
Éditeur BAMBOO
Résumé
Japon, 1461. À 12 ans, Sayo assiste impuissante à la destruction de son village de pêcheurs par le pirate Yoshinaka qui extermine sa famille avant de l’enlever. Sayo a hérité de certains dons et du sabre de son aïeule Tomoé, célèbre guerrière et déesse de l’eau. Deux siècles plus tôt, l’ancêtre du pirate Yoshinaka et sa maîtresse Tomoé étaient devenus légendaires en s’emparant de la capitale Kyoto. Le pirate veut faire de Sayo une puissante combattante avant de l’épouser pour réincarner le couple mythique et tirer profit des rivalitésaffaiblissant le pouvoir du Shogun pour devenir le maître de Kyoto.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Tomoë tome 1
SKU.9782818940990
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Tomoë tome 1
Réf. 9782818940990
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
David Neau
Publié le
Tomoé, Déesse de l'eau nous transporte au quinzème sècle sur les côtes du Japon pour suivre le parcours de la jeune Sayo, condamnée bien malgré elle à un étrange destin.
M.Moubariki
Publié le
Tout d'abord un dessin travaillé et soigné.[...]En utilisant deux trames distinctes, la première politique - avec la rivalité entre Hosokawa et Yamana - , la seconde axée sur l'évolution de la jeune femme, le scénariste chevronné construit une histoire solide et prenante.
Tout d'abord un dessin travaillé et soigné.[...]En utilisant deux trames distinctes, la première politique - avec la rivalité entre Hosokawa et Yamana - , la seconde axée sur l'évolution de la jeune femme, le scénariste chevronné const…
Francois
Publié le
Dans un Japon médiéval, Sayo assiste impuissante à la destruction de son village avant d’être enlevé par le pirate Yoshinaka qui souhaite s’emparer du pouvoir. Une épopée à découvrir !