Toilet-bound Hanako-kun tome 9

Aidairo (Scénario, Dessin)

4.67/5
Parution 7 sept. 2022
Pages 176
Format Couverture souple
Genre Shonen
Éditeur PIKA
Résumé
Hanako, l’esprit des toilettes, s’ennuie et espère pouvoir bientôt se rendre utile en exauçant le souhait de quelqu’un. Son vœu sera réalisé par une certaine Yashiro venant à sa rencontre pleine d’espoir, sans se douter de ce qui l’attend.

Détails

Avis et notes

4,67 3 notes
5 étoiles 67%
4 étoiles 33%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Saanzo
Saanzo Publié le Achat vérifié
5/5
Début de l'arc utopie !
C'est de l'amour ou de la haine entre Hanako & Tsukasa ?? Impossible de savoir
Titemolly
Titemolly Publié le Achat vérifié
5/5
Un tome qui doit perturber sérieusement notre petite Nene, qui se retrouve dans un monde étrange où Hanako (Amane) semble être bel et bien vivant, capable d'être vu et reconnu par tout le monde. Et Mitsuba également ? Ne semble-t-il pas être réel ? Tout semble pour le moins normal et similaire à son monde, si ce n'est cela et cette mystérieuse tour qui trône au milieu de la cour. Indice quant à cette mystérieuse situation ? Un choix cornélien se présente à notre héroïne en fin de volume, qui présage une suite chargée en émotion.
Un tome qui doit perturber sérieusement notre petite Nene, qui se retrouve dans un monde étrange où Hanako (Amane) semble être bel et bien vivant, capable d'être vu et reconnu par tout le monde. Et Mitsuba également ? Ne semble-t-il pa…
Sachiko-chi
Sachiko-chi Publié le
4/5
Le début de ce tome nous est tout aussi déstabilisant qu'à Nene... Elle semble être dans une réalité parallèle, et je trouve intéressant d'avoir monté un monde comme celui-ci. Heureusement elle n'est pas toute seule, et peut compter sur Ko, mais le mangaka nous explique rapidement ce qu'il se passe, et surtout comment nos deux personnages peuvent s'en sortir. Il me tarde de lire la suite !
Le début de ce tome nous est tout aussi déstabilisant qu'à Nene... Elle semble être dans une réalité parallèle, et je trouve intéressant d'avoir monté un monde comme celui-ci. Heureusement elle n'est pas toute seule, et peut compter su…