Toilet-bound Hanako-kun tome 5

Aidairo (Scénario, Dessin)

4.5/5
Parution 24 nov. 2021
Pages 176
Format Couverture souple
Genre Shonen
Éditeur PIKA
Résumé
Une rumeur court sur l’existence de sept mystères qui hantent les murs de l’école Kamome. Parmi ces faits inexpliqués, on raconte qu’un esprit du nom de Hanako se trouverait au troisième étage du plus ancien bâtiment et qu’il exaucerait le vœu de quiconque viendrait le trouver. En classe de seconde dans cet établissement, Nene Yashiro a le béguin pour un garçon. Pourtant, malgré tous ses efforts, cet amour reste à sens unique. La jeune fille ne voit plus qu’une seule solution : s’en remettre à la légende de Hanako, sans se douter qu’accéder au bonheur requiert toujours une contrepartie…

Détails

Avis et notes

4,50 2 notes
5 étoiles 50%
4 étoiles 50%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Saanzo
Saanzo Publié le Achat vérifié
5/5
Kô est vraiment adorable comme personnage, le moment avec Hanako était touchant. Idem avec le moment Hanako/Nene.
Pour l'instant, je trouve que le manga se lit bien. C'est fluide & les histoires s'enchaînent facilement. C'est une belle découverte qui continue sur la longueur !
Kô est vraiment adorable comme personnage, le moment avec Hanako était touchant. Idem avec le moment Hanako/Nene.
Pour l'instant, je trouve que le manga se lit bien. C'est fluide & les histoires s'enchaînent facilement. C'est une bell…
Kathkawai
Kathkawai Publié le Achat vérifié
4/5
Un tome sympa, Nene, c'est fait entraîner par l'ennemi. La situation dans laquelle elle se met se déroule assez rapidement ce qui entraîne un manque d'action et au final peu de tension, du coup, on enchaîne avec une nouvelle rumeur et de nouveaux personnages. Ou pas vraiment, on va plutôt approfondir d'autres personnages qui ne sont pas si secondaire que l'on pense et ça amène à une suite qui sera très intéressante et entrer dans une histoire plus complexe et des situations qui risques d'échapper à Nene, et même Kou. Au final, on va voir que Hanako est un personnage que l'on ne connais pas vraiment, savoir du coup qu'elle est sont vrai visage un garçon malicieux et taquin, ou sensible et seul ?
Un tome sympa, Nene, c'est fait entraîner par l'ennemi. La situation dans laquelle elle se met se déroule assez rapidement ce qui entraîne un manque d'action et au final peu de tension, du coup, on enchaîne avec une nouvelle rumeur et …