Toilet-bound hanako-kun tome 4
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IEFpZGFpcm8="> Aidairo (Scénario, Dessin)
Parution 13 oct. 2021
Pages 176
Format Couverture souple
Genre Shonen
Éditeur PIKA
Résumé
Confrontés au cinquième mystère de l’école, c’est au prix de leur dignité que Nene et Kô parviennent à en apprendre plus sur Hanako. Nene réalise alors que son ami fantôme cache un passé tragique et n’arrive plus à le regarder en face. C’est à grand renfort de donuts que l’atmosphère finit par se détendre. Mais voilà qu’un esprit menaçant fait son apparition et déclare avoir péri des mains de Hanako ! Nene doit-elle vraiment rester l’amie d’un meurtrier ? De son côté, Kô ne souhaitant plus exorciser d’esprits, décide plutôt de les aider à réaliser leur dernière volonté, en commençant par le défunt Mitsuba.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Toilet-bound hanako-kun tome 4
SKU.9782811664237
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Toilet-bound hanako-kun tome 4
Réf. 9782811664237
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
5,00
3 notes
5 étoiles
100%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Saanzo
Publié le
Achat vérifié
L'escalade de violence dans ce tome ?? (pauvre poisson)
Kathkawai
Publié le
Encore un très bon tome, dans celui-ci, nous avons deux nouveaux personnages qui admettont le sont au premier abord antipathique. Et ce sera le cas de l'un d'entre eux, qui dans l'anime était légèrement moins tordu, concernant Mitsuba il est beaucoup moins agaçant dans le manga que dans l'animé (faut dire que le seiyù est pour beaucoup). Mitsuba est un esprit dont Kou devra s'occuper, c'est l'intrigue principale du tome, mais au début nous avons un passage qui remet en avant la condition de Nene étant demi-poisson (et qui montre que ça aura son importance par la suite). Nous avançons pas à pas dans le passé de Hanako et en même temps d'autres questions apparaît en chaque fin de tome, notamment Sakura dont j'aimerais savoir ce qu'il l'a amenée à être assistante d'un esprit.
Encore un très bon tome, dans celui-ci, nous avons deux nouveaux personnages qui admettont le sont au premier abord antipathique. Et ce sera le cas de l'un d'entre eux, qui dans l'anime était légèrement moins tordu, concernant Mitsuba …