The quintessential quintuplets tome 8

Negi Haruba (Scénario, Dessin)

4/5
Parution 7 avr. 2021
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shonen
Éditeur PIKA
Résumé
Malgré son manque d’expérience et l’aversion totale des cinq soeurs pour les études, les efforts de Fûtarô Uesugi et ceux de ses chères étudiantes finissent par payer. Elles réussissent leurs examens et obtiennent le feu vert pour passer en terminale. C’est le moment que choisit Nino pour déclarer sa flamme à Fûtarô, qui semble totalement déconcerté par cet aveu. Heureusement, les vacances de printemps lui offriront un temps de réflexion… Mais un surprenant concours de circonstances réunit, pour quelques jours, les familles Nakano et Uesugi au complet dans les mêmes thermes ! Déstabilisé par la situation, Fûtarô parviendra-t-il à sortir la tête de l’eau ?

Détails

Avis et notes

4,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Koiwai
Koiwai Publié le
4/5
En somme, même si on pouvait en attendre un peu plus après le coup d'éclat des toutes dernières pages du tome 7, ce 8e volume est, comme ses prédécesseurs, une lecture sympathique. Sur des bases parfois très convenues, Haruba mène toujours efficacement son récit dans l'ensemble, avec ici de nouveaux petits développements qui valent le coup, et une fin de tome revenant entretenir au moment opportun l'interrogation sur qui est l'heureuse élue de notre héros.
En somme, même si on pouvait en attendre un peu plus après le coup d'éclat des toutes dernières pages du tome 7, ce 8e volume est, comme ses prédécesseurs, une lecture sympathique. Sur des bases parfois très convenues, Haruba mène touj…