Street fighting cat tome 2

SP Nakatema (Scénario, Dessin)

4/5
Parution 5 juil. 2017
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shonen
Éditeur BAMBOO
Résumé
La nuit, tous les chats sont aigris ! Il est gros, placide, et on lui donnerait des croquettes sans confession... Pourtant, comme tous les chats, Nobunaga mène une vie secrète la nuit : c'est une teigne, c'est même le chat le plus badass du coin ! S'il a quitté son intérieur douillet, c'est pour mettre la patte sur les poubelles les mieux garnies de Tokyo, quitte à s'attaquer à tous les gangs félins qui y règnent. Ce matou maousse costaud est arrivé à point nommé pour Hige, un chat tombé au bas de l'échelle sociale féline, qui compte bien utiliser la force de son nouveau compagnon pour devenir un boss, un vrai. Mais voici que le pire des matous balafrés se dresse sur leur route...

Détails

Avis et notes

4,00 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Chloé
Chloé Publié le
4/5
La relation "Hideyoshi" et Nobunaga s'étoffe un peu plus dans ce volume et le moins que l'on puisse dire c'est que leur alliance est atypique. Un très bon tome, toujours déjanté et avec une fin qui donne très envie de lire le tome 3 !
Nicolas Demay
Nicolas Demay Publié le
4/5
Higre presse Nobunaga d’aller manger au Tokihide. Torao, craignant d’être tué par son boss, préfère quitter lâchement sa bande. Un second coup de patte au poil !