Songes tome 2 - Célia
Denis-Pierre Filippi (Scénario) | Terry Dodson (Dessin, Couleurs)
Parution 17 oct. 2012
Pages 48
Genre BD Charme
Éditeur HUMANOIDES ASSOCIES
Résumé
Conclusion des tribulations sexy de la belle Coraline au pays des songes.
Engagée comme gouvernante dans le manoir d'un enfant prodige, le richissime Vernère, Coraline chaque fois qu'elle s'assoupit se trouve étrangement plongée dans des mondes imaginaires qui la confrontent à des situations compromettantes !
D'un érotisme fétichiste et néanmoins très soft, l'histoire à clés imaginée par Denis Pierre Filippi est le prétexte pour le sensuel Terry Dodson de dessiner une pulpeuse pin-up en nuisette et sous tous les angles. Le bruit des pages qu'on tournera convulsivement fera écho à celui du tissu qui se déchire et des coutures qui craquent.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
songes tome 2 - Célia
SKU.9782731618112
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
songes tome 2 - Célia
Réf. 9782731618112
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,83
6 notes
5 étoiles
17%
4 étoiles
50%
3 étoiles
33%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
dadix05
Publié le
Achat vérifié
La conclusion de ce diptyque prometteur laisse froid, l’histoire n’a finalement que peu d’intérêt et le dessin de Terry Dodson n’est pas forcément à la hauteur des magnifiques dessins de couvertures. Dommage, c'est une série qui se dégonfle à lecture.
La conclusion de ce diptyque prometteur laisse froid, l’histoire n’a finalement que peu d’intérêt et le dessin de Terry Dodson n’est pas forcément à la hauteur des magnifiques dessins de couvertures. Dommage, c'est une série qui se dég…
vedge
Publié le
On navigue dans cette série entre rêves et réalité au travers des fantasmes d'un jeune adolescent prodige en quête d'amour.Le tome 2 insiste moins sur la créativité du jeune homme et sa propension à réaliser des machines délirantes, que sur le côté onirique et sa compréhension par l'héroïne.Le dessin est toujours charmant, mêlant les contes et autres histoires lues par le jeune homme qui nourrissent son imagination et qu'il revisite avec un partie pris d'érotisme juvénile quasiment tout public.C'est plus la recherche de l'esthétisme que du sensationnel qui guide le dessin et c'est une réussite.On est au pays de Lewis Carroll habité, en plus de ses créatures étranges, d'amazones aux justaucorps et tenues suggestives.Les dessins utilisent des aplats de couleur pour définir les univers, et les personnages sont traités avec finesse et sensibilité.Au final, le premier dénouement est plutôt conventionnel et bon enfant, et le rebondissement final très intriguant.
On navigue dans cette série entre rêves et réalité au travers des fantasmes d'un jeune adolescent prodige en quête d'amour.Le tome 2 insiste moins sur la créativité du jeune homme et sa propension à réaliser des machines délirantes, qu…
Léticia Magin
Publié le
Si l'on devait associer cette bande dessinée à un parfum, Songes serait Anaïs Anaïs de chez Cacharel, doux, suave, fleuri et d'un autre temps.