Sins of Sinister
Andrea Di Vito (Dessin) | Paco Medina (Dessin) | Simon Spurrier (Scénario) | Kieron Gillen (Scénario) | Alessandro Vitti (Dessin) | Al Ewing (Scénario) | Phillip Sevy (Dessin) | Lucas Werneck (Dessin)
Parution 4 déc. 2024
Pages 128
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
On le savait, qu'il fallait se méfier de Monsieur Sinistre ! Depuis le début de l'ère Krakoa, il manigance en coulisses tout en participant au Conseil Secret des mutants. Le moment est venu pour lui de mettre en branle ses plans de domination, en assassinant Charles Xavier et les mutants essentiels aux protocoles de résurrection. Mais il pourrait se trouver pris au piège de son propre monde, à la merci de ses clones, aussi peu fiables que lui...
La saga de Krakoa a son Ère d'Apocalypse ! L'épopée complète de cet album décrit un monde où Sinistre a pris le contrôle, avec des sagas s'étalant sur plusieurs générations. On vous prévient, tout ne redeviendra pas forcément comme avant. Inclues : les séries spéciales lancées pour l'occasion, comme Nightcrawlers et Immoral X-Men !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Sins of Sinister
SKU.9791039127493
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Sins of Sinister
Réf. 9791039127493
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
1 note
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
100%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
BartAllen de mdcu-comics.fr
Publié le
Un event Krakoa plutôt sympa avec un découpage qui projette les protagonistes de plus en plus loin dans le futur. Si on suit les titres mutants, le tout est intéressant et amène aussi quelques conséquences. Par contre, il aurait été bon d'ajouté le numéro d'Immortal X-Men ou Sinistre planifie la mort des membres du conseil et qui lance un peu tout cet event.
Un event Krakoa plutôt sympa avec un découpage qui projette les protagonistes de plus en plus loin dans le futur. Si on suit les titres mutants, le tout est intéressant et amène aussi quelques conséquences. Par contre, il aurait été bo…