Silver Surfer - Requiem
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IEVzYWQgUmliaWM="> Esad Ribic (Dessin, Couleurs) | Joe Michaël Straczynski (Scénario)
Parution 8 janv. 2014
Pages 96
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Au fil des années, Norrin Radd a parcouru la galaxie, témoin de la naissance et de la disparition de nombreuses civilisations. Mais aujourd'hui, son odyssée touche à sa fin. Il est temps pour lui d'entreprendre son ultime voyage, et de retourner là où tout a commencé...
Assistez aux derniers jours du Silver Surfer dans cette mini-série complète écrite par J. Michael Straczynski et superbement illustrée par Esad Ribic (Thor : God of Thunder).
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Silver Surfer - Requiem
SKU.9782809435931
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Silver Surfer - Requiem
Réf. 9782809435931
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,67
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
67%
3 étoiles
33%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Jeje-99
Publié le
Il y a des titres qui peuvent rassembler les amateurs et les détraqueurs d'un auteur et Requiem en fait parti. Si vous faites habituellement impasse sur les titres de JM Straczynski, ne vous arrêtez pas devant le nom sur la couverture et faites un pas pour prendre la main du surfeur dans ces derniers instants. Les nouveaux venus sont également bienvenus dans ce beau et triste récit. Bref, à posséder !
Il y a des titres qui peuvent rassembler les amateurs et les détraqueurs d'un auteur et Requiem en fait parti. Si vous faites habituellement impasse sur les titres de JM Straczynski, ne vous arrêtez pas devant le nom sur la couverture …
Niki
Publié le
Les apparitions du Surfer d'Argent en France sont rares, et réputées peu réussies. Ce Silver Surfer Requiem arrive pourtant à plaire, tant par sa poésie mélancolique que par ses illustrations magnifiques. Sans pour autant être un chef d’œuvre, c'est une belle histoire, complète et hors de la continuité Marvel, que vous avez la possibilité de découvrir.
Les apparitions du Surfer d'Argent en France sont rares, et réputées peu réussies. Ce Silver Surfer Requiem arrive pourtant à plaire, tant par sa poésie mélancolique que par ses illustrations magnifiques. Sans pour autant être un chef …
Jean-Philippe Diservi
Publié le
Se sachant condamné, le Silver Surfer prend la décision de revenir sur la planète où il né : Zenn-La. Une saga émouvante et sublimement mise en images.