Shigahime tome 4
Hirohisa Sato (Scénario, Dessin)
Parution 17 août 2022
Pages 186
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur MANGETSU
Résumé
Maîtrisant enfin ses griffes chasseresses, Osamu est bien décidé à se venger de l'humiliation qu'il a subie auprès de Soichi. Tandis que l'adolescent sombre de plus en plus vers la monstruosité, Soichi semble retrouver un brin d'humanité, à la suite de sa rencontre avec Chika. Alors que l'affrontement ultime entre les deux familiers débute, la somptueuse Tamaki, grande soeur de Miwako, fait son apparition... Vampire, horreur et sensualité sont au programme de cette série résolument sanglante en cinq volumes signée Sato Hirohisa.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Shigahime tome 4
SKU.9782382810897
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Shigahime tome 4
Réf. 9782382810897
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,25
4 notes
5 étoiles
25%
4 étoiles
75%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Timka
Publié le
Achat vérifié
Poussé à bout par le comportement manipulateur et tortionnaire de Soichi, Osamu est bien décidé à se venger de celui-ci. Pour se faire il va sombrer de plus en plus et devenir le monstre qu'il se refusait pourtant de devenir. A l'inverse, Soichi semble avoir été rattrapé par son humanité...
Poussé à bout par le comportement manipulateur et tortionnaire de Soichi, Osamu est bien décidé à se venger de celui-ci. Pour se faire il va sombrer de plus en plus et devenir le monstre qu'il se refusait pourtant de devenir. A l'inver…
Niwo
Publié le
Ce tome est en-deçà des précédents à mes yeux. Certains choix scénaristiques sont une grande prise de risques et changeront drastiquement la fin de la série. Fort heureusement, la maîtrise de l'auteur concernant ses personnages et ses dessins font que ce volume reste intéressant dans l'ensemble. Le genre vampirique est toujours exploité de manière singulière et imprévisible, cela restera un titre marquant quoi qu'il arrive.
Ce tome est en-deçà des précédents à mes yeux. Certains choix scénaristiques sont une grande prise de risques et changeront drastiquement la fin de la série. Fort heureusement, la maîtrise de l'auteur concernant ses personnages et ses …
Koiwai
Publié le
On attendra désormais avec un mélange d'impatience et de crainte le cinquième et ultime volume de ce sombre récit, où l'érotisme malsain reste assez bien dosé, tant l'issue dramatique paraît désormais inéluctable.