Shaolin cowboy tome 1

Geof Darrow (Scénario, Dessin)

3.5/5
Parution 10 juin 2020
Pages 200
Format Couverture rigide
Genre Fantastique Comics
Éditeur FUTUROPOLIS
Résumé
Le shaolin cowboy traverse un désert sans fin à dos d'une mule parlante lorsque'il tombe dans le guet-apens du roi crabe et de ses sbires. Armé de son épée, de son habileté au kung-fu et de son fidèle révolver, le shaolin cowboy devra sauver sa peau dans une aventure délirante 100% adrénaline. Ce recueil reprend les épisodes 1 à 7 de la série The Shaolin Cowboy.
Promotion
50 ans de Futuropolis - Livre anniversaire

2024 sonne les 50 ans de Futuropolis.
Pour l'occasion, un livre anniversaire de 112 pages est offert pour l'achat de 2 BD du catalogue Futuro.
Code promo  : 50ANS

Détails

Avis et notes

3,50 4 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 50%
3 étoiles 50%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Sébastien
Sébastien Publié le
3/5
Ouvrage à la couverture aguicheuse et prometteuse, mais qui a mon sens ne pourra pas plaire à tout le monde
AfA
AfA Publié le
4/5
Enfin une réédition de la première série après une publication partielle chez Panini (seuls six des septs épisodes avaient été publiés, à raison de deux épisodes par tome). Comme toujours avec Darrow, c'est visuellement somptueux et complètement déjanté. Drôle, jouissif, absurde, sanglant, ce volume ravira les fans de ce génie trop rare. Si vous ne connaissez pas, jetez un oeil à ce graphisme exceptionnel. 
Enfin une réédition de la première série après une publication partielle chez Panini (seuls six des septs épisodes avaient été publiés, à raison de deux épisodes par tome). Comme toujours avec Darrow, c'est visuellement somptueux et co…
Paul
Paul Publié le
4/5
Le retour du Shaolin cowboy ! Geof Darrow (surtout connu pour "Hard boiled" avec Franck Miller), trop rare à mon goût, nous régale de détails saisissants, de monstres dantesques et d'humour débridé dans ce road-movie impliquant le Shaolin cowboy et sa mule. Ce premier tome d'une série de trois initie un récit de longue haleine qui débute avec un déluge de sang. La suite promet d'être grandiose et hémoglobinesque !
Le retour du Shaolin cowboy ! Geof Darrow (surtout connu pour "Hard boiled" avec Franck Miller), trop rare à mon goût, nous régale de détails saisissants, de monstres dantesques et d'humour débridé dans ce road-movie impliquant le Shao…