Shame - La trilogie de la honte
John Bolton (Dessin, Couleurs) | Lovern Kindzierski (Scénario)
Parution 7 sept. 2016
Pages 192
Format Couverture rigide
Genre Fantastique BD
Éditeur GLENAT
Résumé
De la vertu nait le viceLa mère de la vertu est la femme la plus pure au monde. Pendant des siècles, elle a vécu sa vie au service des pauvres et des désoeuvrés. Sa magie a soigné nombre d'os brisés et de maladies. Elle a aimé et s'est occupée d'enfants qui n'étaient pas les siens. Mais le jour où elle s'autorise enfin une pensée pour elle, un simple voeu de bonheur se transforme en cauchemar. Elle connaitra enfin la joie d'avoir une fille, mais elle enfantera la personne la plus maléfique que le monde ait jamais connu...<br>Lovern Kindzierski nous plonge dans un conte de fées sombre à la beauté troublante. Un univers fantastique digne de Lewis Carroll magnifié par la palette de couleurs oniriques de John Bolton.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Shame
SKU.9782344014691
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Shame
Réf. 9782344014691
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,33
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
67%
3 étoiles
0%
2 étoiles
33%
1 étoile
0%
Pierre Charrel
Publié le
Celles et ceux que n’intéressent ni Œdipe, ni les postérieurs féminins rebondis risquent, pour leur part, de ne pas y trouver leur compte…
L. Moeneclaey
Publié le
Dans ce conte pour adulte, les auteurs revisitent un genre où le merveilleux peut être sombre et le maléfique innocent. La trame faussement classique entraîne le lecteur dans un tourbillon esthétique envoûtant, qui le laissera longtemps rêveur.
Dans ce conte pour adulte, les auteurs revisitent un genre où le merveilleux peut être sombre et le maléfique innocent. La trame faussement classique entraîne le lecteur dans un tourbillon esthétique envoûtant, qui le laissera longtemp…
Mickaël Géreaume
Publié le
Femme pure et aimée, Mère Vertu connaît miraculeusement le bonheur d'être maman mais cet enfant, conçu par un démon, deviendra l'être le plus maléfique qui soit. Un conte sombre et envoûtant à la fois, porté par les sublimes planches de John Bolton.
Femme pure et aimée, Mère Vertu connaît miraculeusement le bonheur d'être maman mais cet enfant, conçu par un démon, deviendra l'être le plus maléfique qui soit. Un conte sombre et envoûtant à la fois, porté par les sublimes planches d…
Du même auteur
John Ostrander / Jan Duursema ...
Occasion