Saotome tome 5
Naoki Mizuguchi (Scénario, Dessin)
Parution 8 déc. 2021
Pages 188
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur BAMBOO
Résumé
Une romance pleine de fraicheur sur fond de boxe... Une ode aux couples maladroits et dépareillés ! Saotome est une lycéenne au regard froid, une athlète au physique atypique, et une boxeuse qui porte les espoirs de tout un lycée !Alors que l'été n'est pas encore terminé, Yae participe au Festival culturel avec un cosplay détonant. Elle va également se faire de nouvelles amies et passer un peu de temps avec son petit frère. Sans parler d'un mystérieux secret qui va faire l'objet d'un défi entre Yae et Satoru...Préparez-vous à découvrir un 5e volume plein de surprises !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Saotome tome 5
SKU.9782818979686
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Saotome tome 5
Réf. 9782818979686
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,50
2 notes
5 étoiles
50%
4 étoiles
50%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
poseidon2
Publié le
aotome qui nous dévoile les vraies raisons de son début en boxe. Une petite intrigue qui met du piment dans la relation de notre jeune couple et donc dans notre lecture. Vivement la suite !
Koiwai
Publié le
Alors que l'on arrive ici à la moitié de la série, Saotome - Love & Boxing reste alors une lecture qui, sans forcément vouloir chercher très loin ses idées, est bien campée et reste très agréable à suivre. D'autant plus que, même si les événements sont un peu moins portés sur le boxe et sur la relation-même entre nos deux personnages principaux, l'auteur sait également glisser quelques nouvelles petites informations attachantes sur le passé de Saotome et sur les origines de ses sentiments.
Alors que l'on arrive ici à la moitié de la série, Saotome - Love & Boxing reste alors une lecture qui, sans forcément vouloir chercher très loin ses idées, est bien campée et reste très agréable à suivre. D'autant plus que, même si le…