Sandman - nightmare country tome 1
Yanick Paquette (Dessin) | María Llovet (Dessin, Couleurs) | Francesco Francavilla (Dessin, Couleurs) | Aaron Campbell (Dessin) | Andrea Sorrentino (Dessin) | James Tynion IV (Scénario, Préface) | Dani (Dessin) | Lisandro Estherren (Dessin)
Parution 27 janv. 2023
Pages 184
Genre Fantastique Comics
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Chaque nuit, lorsque vous dormez, le Seigneur des Rêves choisit le chemin emprunté par vos songes. Il peut tout aussi bien vous mener vers des contrées enchantées que dans le dédale de vos peurs les plus intimes. Parfois, il arrive aussi que le Rêve laisse ces dernières s'échapper de leurs sombres coursives pour s'égarer dans notre vaste monde. Aujourd'hui, le Corinthien, le plus redouté de tous les cauchemars, est de retour. Pourtant, si les morts se multiplient, ce n'est étonnamment pas de son fait. Il semblerait que le légendaire tueur en série ne soit pas le seul à parcourir la Terre en quête de victimes. Contenu vo : Contenu : The Sandman Universe: Nightmare Country #1-6.
Promotion
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Sandman - nightmare country tome 1
SKU.9791026821205
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Sandman - nightmare country tome 1
Réf. 9791026821205
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,33
3 notes
5 étoiles
33%
4 étoiles
67%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
T. Cauvin de BDGest
Publié le
Cette nouvelle série dérivée s'impose comme la plus réussie après The Dreaming et Waking Hours.","
Ro
Publié le
J'ai aimé la liberté que s'octroie le scénariste, qui ne se borne pas à un décor et des protagonistes restreints et n'hésite pas à faire intervenir de grands noms de l'univers de Sandman. Et arrivé en fin du premier album en version française, c'est-à-dire à la fin de l'épisode 6 en VO, j'ai très envie de savoir la suite et de comprendre ce qui est en jeu et les motivations des principaux instigateurs des événements.
J'ai aimé la liberté que s'octroie le scénariste, qui ne se borne pas à un décor et des protagonistes restreints et n'hésite pas à faire intervenir de grands noms de l'univers de Sandman. Et arrivé en fin du premier album en version fr…
poseidon2
Publié le
... très méchants, qui font dépasser cet album de simple bon albums d'horreurs a un excellent spin off de Sandman. Vivement la suite et... vivement d'autre spin off de cette qualité.