Samurai gunn - Trigger soul

Valentin Seiche (Scénario, Dessin, Couleurs)

2.5/5
Parution 23 juin 2023
Pages 200
Genre Aventure jeunesse
Éditeur KINAYE
Résumé
Bienvenue à GUNNCITY, une ville en constante expansion grâce à la "gunpowder", une substance mystérieuse dont personne ne connaît l'origine... Pourtant facile à se procurer, elle permet de travailler sans relâche pour satisfaire les obsessions de l'Empereur : « Il faut plus d'ouvriers ! Le chantier n'avance pas assez vite ! » Mais bizarrement, RED, une jeune femme qui survit dans les bas-fonds de la ville entourée de chiens errants, s'est fait recalée... une énième fois. En voulant protéger un artisan, changé en monstre par un excès de gunpowder, du Justicier venu rétablir l'ordre dans la ville, Red est envoyée à l'hôpital entre la vie et la mort... Soignée à l'aide d'un traitement expérimental, son âme va « s'éveiller » ... Un grand pouvoir sommeillait en elle : devenir une chasseuse de démons, et peut-être, sauver Gunncity ?!

Détails

Avis et notes

2,50 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 50%
2 étoiles 50%
1 étoile 0%
M. Moubariki de BDGest
M. Moubariki de BDGest Publié le
3/5
Doté d'une énergie folle, ce Samuraï Gunn Trigger Soul ravira les fans autant qu'il désarçonnera les néophytes. Un récit emballant, malgré de légers défauts, qui donne envie de revenir dans cet univers foisonnant.","
Benjamin Roure
Benjamin Roure Publié le
2/5
Tous les ingrédients semblaient réunis pour faire de ce Samurai Gunn la bonne surprise de l’été. Hélas, entre un scénario bancal et précipité, et des scènes d’action grossièrement brossées, le résultat est très décevant.

Du même auteur

Punch ! saison 2 - Maudit

Punch ! saison 2 - Maudit

Valentin Seiche
1 avis
The world

The world

Valentin Seiche
2 avis
Before the grocery tome 0

Before the grocery tome 0

Aurelien Ducoudray / Guillaume Singelin
1 avis
anguille et baldaquin

anguille et baldaquin

Valentin Seiche
1 avis

Dans le même genre

L'Amérique contre la montre tome 1

L'Amérique contre la montre tome 1

Rodrigo Vescosi / Juan Mendez