S.H.I.E.L.D.
Dustin Weaver (Dessin, Couleurs) | Zachary Baldus (Dessin, Couleurs) | Jonathan Hickman (Scénario) | Kevin Mellon (Dessin) | Nick Pitarra (Dessin) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IEdhYnJpZWwgV2FsdGE="> Gabriel Walta (Dessin, Couleurs)
Parution 28 nov. 2018
Pages 352
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
La série S.H.I.E.L.D. dévoile l'histoire secrète de la célèbre agence d'espionnage internationale. Elle réunit des personnages Marvel comme Howard Stark (le père de Tony) et Nathaniel Richards, mais aussi de grandes figures du monde réel, tels Léonard de Vinci et Isaac Newton !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
S.H.I.E.L.D.
SKU.9782809474664
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
S.H.I.E.L.D.
Réf. 9782809474664
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,75
4 notes
5 étoiles
25%
4 étoiles
50%
3 étoiles
0%
2 étoiles
25%
1 étoile
0%
Papa Comics
Publié le
Achat vérifié
Voilà un comics bien compliqué. Mais néanmoins passionnant. On remonte loin dans le passé. Nous avons a faire à des personnages bien connus comme Nathaniel Richard's ou Howard Stark, et historiques comme Léonard de Vinci. On plonge dans le passé pour voir le monde Marvel se mêler à l'histoire. Des intrigues passionnantes et tentaculaires à travers le temps.
Voilà un comics bien compliqué. Mais néanmoins passionnant. On remonte loin dans le passé. Nous avons a faire à des personnages bien connus comme Nathaniel Richard's ou Howard Stark, et historiques comme Léonard de Vinci. On plonge dan…
AfA
Publié le
Des années après la sortie de la première partie du récit, voici enfin la suite. Hélas, la première partie date tellement que Panini décide de tout ressortir en un seul tome, obligeant les lecteurs de la première édition à tout racheter pour avoir la fin. Le procédé est détestable mais justifié par le délai depuis la parution du premier volume. La première partie était très ambitieuse, et prometteuse. Normal, c'est du Hickman, il voit toujours grand. Une belle promenade dans le passé de Marvel par des auteurs de talent, une histoire qui présente des concepts passionnant mais qui ne seront pas vraiment exploités par les autres auteurs de la Maison des Idées. La faute sans doute à la parution erratique de cette mini-série. Au fait, je tiens à préciser que je n'ai lu que la première moitié du récit et qu mes commentaires sont fondés sur cette seule lecture.
Des années après la sortie de la première partie du récit, voici enfin la suite. Hélas, la première partie date tellement que Panini décide de tout ressortir en un seul tome, obligeant les lecteurs de la première édition à tout rachete…
Du même auteur
Dans le même genre
Occasion