Résilience tome 1 - les terres mortes
Augustin Lebon (Scénario, Dessin) | Louise Joor (Scénario, Storyboard)
Parution 29 avr. 2017
Pages 64
Format Couverture rigide
Genre BD Science-Fiction
Éditeur CASTERMAN
Résumé
Récit d'anticipation écologique, Résilience est au monde des O.G.M. ce que Mad Max est à celui du pétrole.
Septembre 2068, l'Europe est devenue un vaste désert agricole. La puissante multinationale Diosynta exploite 90% des terres et son armée, les F.S.I. (Forces de Sécurité Intérieure), fait implacablement respecter ses droits de propriété. Pour lutter contre la famine et cette hégémonie totalitaire, un vaste réseau clandestin baptisé la Résilience diffuse des semences et des idées libres...
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Résilience tome 1
SKU.9782203097469
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Résilience tome 1
Réf. 9782203097469
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
100%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Benjamin Roure
Publié le
Après le western Le Révérend, sur un scénario de Lylian (2 tomes chez EP), Augustin Lebon, avec l’aide de Louise Joor (Kanopé, Neska du clan du lierre) au scénario, se tourne vers la science-fiction, dans un registre classique. Si classique qu’il étonne, d’ailleurs.
Après le western Le Révérend, sur un scénario de Lylian (2 tomes chez EP), Augustin Lebon, avec l’aide de Louise Joor (Kanopé, Neska du clan du lierre) au scénario, se tourne vers la science-fiction, dans un registre classique. Si clas…
M. Moubariki
Publié le
Malgré un démarrage un peu classique, Résilience laisse entrevoir de belles promesses. Les terres mortes pose un cadre sombre et alarmiste sur un propos intéressant. Il faudra attendre 2018 et Terre Naïve pour savoir si ce diptyque atteindra ses objectifs, mais tout est réuni pour y parvenir !
Malgré un démarrage un peu classique, Résilience laisse entrevoir de belles promesses. Les terres mortes pose un cadre sombre et alarmiste sur un propos intéressant. Il faudra attendre 2018 et Terre Naïve pour savoir si ce diptyque att…