Record of grancrest war tome 1
Ryo Mizuno (Scénario) | Mizuki Mikuni (Dessin)
Parution 16 oct. 2019
Pages 160
Format Couverture souple
Genre Shonen
Éditeur PIKA
Résumé
Le continent mythique d'Atlatan est ravagé de longue date par le Chaos, source de calamités pour les peuples qui y résident. Pour le combattre, certains élus nommés les seigneurs ont été investis d'un pouvoir immense : le Crest. Hélas, au lieu d'oeuvrer pour la paix, cette noblesse préfère désormais mettre les Crests au service de ses ambitions dans d'incessantes guerres territoriales.
Mais la rencontre de Siluca, une jeune mage éprise de justice, et Theo, seigneur errant aux nobles idéaux, va perturber cette lutte de pouvoir...
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Record of grancrest war tome 1
SKU.9782811646660
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Record of grancrest war tome 1
Réf. 9782811646660
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
5 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Takato
Publié le
Alors, bien que le récit ait certaines ambitions, ce premier tome de Record of Grancrest War demeure juste une lecture sympathique, la faute à quelques maladresses dans l'introduction de l'univers qui se révèle bien trop rapide. Les prochains opus pourront remonter la barre mais, en attendant, on profite seulement d'une lecture agréable, surtout portée par le coup de crayon très léché de Makoto Yotsuba.
Alors, bien que le récit ait certaines ambitions, ce premier tome de Record of Grancrest War demeure juste une lecture sympathique, la faute à quelques maladresses dans l'introduction de l'univers qui se révèle bien trop rapide. Les pr…
Benoit
Publié le
La fantasy est le genre du moment, et j'en suis très fan, mais à trop manger de sa gourmandise favorite on peut s'en lasser... mais pas à cause de "Record of Grancrest War" en tout cas ! L'histoire démarre classiquement et efficacement, l'héroïne est intéressante, et on se rend vite compte que son intelligence va permettre d'amener une bonne dose de stratégie dans les batailles et intrigues à venir. C'est donc très immersif, on finit le volume sans s'en apercevoir et impatient d'avoir la suite !
La fantasy est le genre du moment, et j'en suis très fan, mais à trop manger de sa gourmandise favorite on peut s'en lasser... mais pas à cause de "Record of Grancrest War" en tout cas ! L'histoire démarre classiquement et efficacement…
Chloé
Publié le
Si le début est relativement classique avec une mise en place de l'univers et des personnages, le tout est remarquablement bien réussi. Si vous aimez les ambiances médiévales, la magie et les luttes de pouvoir, ce shonen est fait pour vous !
Si le début est relativement classique avec une mise en place de l'univers et des personnages, le tout est remarquablement bien réussi. Si vous aimez les ambiances médiévales, la magie et les luttes de pouvoir, ce shonen est fait pour …