Rappelle-toi ces belles années
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9SnVsaWVuIExhbmdsYWlz">Julien Langlais (Scénario, Dessin, Couleurs)
Parution 3 mai 2023
Pages 60
Format Couverture rigide
Genre BD Historique
Éditeur SOLEIL
Résumé
1918. Le coeur lourd, Mathilde regarde une énième fois son mari, Célestin, s'éloigner à bord du train en partance pour le front. Gravement blessé par un obus et, dès lors, entre la vie et la mort, Célestin sera assailli par ses souvenirs de guerre et se réveillera rongé par le remord : conscient d'avoir laissé sa femme et son fils endosser le poids de ses tourments.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Rappelle-toi ces belles années
SKU.9782302099630
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Rappelle-toi ces belles années
Réf. 9782302099630
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
33%
3 étoiles
33%
2 étoiles
33%
1 étoile
0%
PAco
Publié le
A un moment j'ai commencé à me poser des questions qui n'auraient pas lieu d'être si la narration tenait la route... Du coup, je salue le travail de Julien Langlais qui, pour un premier album fait montre d'un grand potentiel, mais qui demande à gagner en maturité un peu côté dessin, mais surtout côté scénario.
A un moment j'ai commencé à me poser des questions qui n'auraient pas lieu d'être si la narration tenait la route... Du coup, je salue le travail de Julien Langlais qui, pour un premier album fait montre d'un grand potentiel, mais qui …
Nicolas
Publié le
Julien LANGLAIS nous livre avec Rappelle-toi ces belles années sa première bande-dessinée retraçant l’histoire d’une gueule cassée de la Première Guerre mondiale.
Benoît Cassel
Publié le
Un poilu de la première guerre est gravement blessé dans un bombardement. Dans la confusion et la douleur, il se remémore les beaux jours de sa vie d’avant. Une approche choc, en caméra subjective, dans la peau d’une « gueule cassée ».
Dans le même genre
Laissez-moi voler - Eugène Bullard, pilote dans l'armée française
Brahm Revel / Ronald Wimberly
5
avis
Occasion
une folle histoire d'archéologie : à la découverte de Troie
Gabrielle Lavoir / Arnaud Pizzuti
1
avis
Occasion