Rai

Dan Abnett (Scénario) | Juan José Ryp (Dessin)

3.75/5
Parution 10 sept. 2021
Pages 248
Format Couverture rigide
Genre Science-Fiction (Comics)
Éditeur BLISS COMICS
Résumé
Rai est le protecteur déchu du Néo-Japon. Il s’est rebellé contre Père, l’intelligence artificielle qui dirigeait la nation orbitale futuriste. Il pensait l’avoir détruit en faisant d’écraser le Néo-Japon sur Terre. Mais la menace de Père pèse encore sur la planète. Il cherche ses progénitures, des sauvegardes de lui-même, disséminées parmi les secteurs du Néo-Japon, afin de retrouver toute sa puissance. Rai et son grand frère (par l’âge et non par la taille), Raijin, vont partir en quête des progénitures afin de les détruire avant que Père n’impose sa tyrannie sur le monde…

Détails

Avis et notes

3,75 4 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 75%
3 étoiles 25%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Victor Benelbaz
Victor Benelbaz Publié le
4/5
Avec ce nouvel opus des aventures de Rai, Dan Abnett poursuit les aventures du protecteur du Néo-Japon. Plus que secondé par l’artiste d’exception qu’est Juan José Ryp, il nous invite à suivre l’épopée du ronin de l’an 4002. Pour sûr, Rai reviendra, car sa quête est loin d’être terminée et on est impatient d’en découvrir la fin.
Avec ce nouvel opus des aventures de Rai, Dan Abnett poursuit les aventures du protecteur du Néo-Japon. Plus que secondé par l’artiste d’exception qu’est Juan José Ryp, il nous invite à suivre l’épopée du ronin de l’an 4002. Pour sûr, …
Y. Machado
Y. Machado Publié le
3/5
Rai rassemble les dix premiers fascicules de la fournée 2021 dans un bel écrin blanc signé Bliss. Après un début percutant, la série de science-fiction prend des détours trop technologiques et perd l’originalité du road-trip sur une planète exsangue. Espérons que la suite oblitère un peu les développements pseudo-scientifiques.
Rai rassemble les dix premiers fascicules de la fournée 2021 dans un bel écrin blanc signé Bliss. Après un début percutant, la série de science-fiction prend des détours trop technologiques et perd l’originalité du road-trip sur une pl…
Jean-Philippe Diservi
Jean-Philippe Diservi Publié le
4/5
Rai et Raijin sillonnent le monde pour se débarrasser à tout jamais de la menace du Roi Rouge. Un récit qui reprend habilement le personnage de Matt Kindt pour en faire une suite tout aussi forte et originale.

Du même auteur

Bloodshot tome 3
Tim Seeley / Laming
1 avis
Ninjak - Intégrale
Matt Kindt / Clay Mann ...
2 avis
Faith dreamside
Jody Houser / Marguerite Sauvage ...
Fallen world
Dan Abnett / Adam Pollina
2 avis
Visions
Alan Moore / Jacen Burrows
1 avis
Year zero tome 2
Benjamin Percy / Ramon Rosanas
3 avis
BDFugue loves