Radiant tome 1
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IFRvbnkgVmFsZW50ZQ=="> Tony Valente (Scénario, Dessin)
Parution 4 juil. 2013
Pages 174
Genre Shonen
Éditeur ANKAMA
Résumé
Seth est un aspirant sorcier de la région des des Pompo Hills. Comme tous les sorciers, c'est un "infecté" : un des rares êtres vivants ayant survécu au contact des Némésis, ces créatures tombées du ciel qui contaminent et déciment tous ceux qu'ils touchent. Son apparente immunité lui a fait choisir une voie qui lui semblait toute désignée : devenir Chasseur et combattre les Némésis. Mais plus que ça, Seth souhaite s'engager dans une quête qui dépasse la simple chasse aux monstres... Il veut trouver le Radiant, leur berceau présumé.
Entouré d'une faction de sorciers, il parcourt le monde à la recherche du Radiant, sous l'oeil terrible de l'Inquisition...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Radiant tome 1
SKU.9782359103915
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Radiant tome 1
Réf. 9782359103915
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,71
7 notes
5 étoiles
14%
4 étoiles
57%
3 étoiles
14%
2 étoiles
14%
1 étoile
0%
Chloé
Publié le
Un univers qui a l'air fort sympathique, des personnages aux caractères déjà bien trempés, et pas mal d'humour. C'est une mise en place classique et bien exécutée mais qui manque pour l'instant d'originalité, de "cachet". Connaissant l'auteur, cela devrait se déverrouiller dans les tomes suivants ! (du moins je l'espère)
Un univers qui a l'air fort sympathique, des personnages aux caractères déjà bien trempés, et pas mal d'humour. C'est une mise en place classique et bien exécutée mais qui manque pour l'instant d'originalité, de "cachet". Connaissant l…
MassLunar
Publié le
Convaincu par ce Radiant à l'occasion des 48h de la bd, ce premier volume classique mais bien maîtrisé nous laisse une bonne sensation à la fin de la lecture, notamment grâce à son tempo comique réussie qui témoigne de l'enthousiasme de Tony Valente.
Convaincu par ce Radiant à l'occasion des 48h de la bd, ce premier volume classique mais bien maîtrisé nous laisse une bonne sensation à la fin de la lecture, notamment grâce à son tempo comique réussie qui témoigne de l'enthousiasme d…
Benjamin Roure
Publié le
grâce à un vrai talent graphique et une bonne compréhension des codes du manga, l’auteur parvient à produire un premier tome d’excellente facture, qui n’a rien à envier aux bons titres pour ados, sans non plus les singer.