Projets Manhattan tome 1 - nouvelles expériences

Jonathan Hickman (Scénario) | Nick Pitarra (Dessin, Couverture)

4.33/5
BDFugue loves
Parution 27 mars 2013
Pages 144
Genre Fantastique Comics
Éditeur DELCOURT
Résumé
Et si la cellule de recherche et de développement en charge de produire la première bombe atomique était simplement une couverture pour une série de programmes, plus inhabituels, et plus dangereux encore ? Que faire si l'union des esprits les plus brillants d'une génération comme Einstein et Oppenheimer engendrait le chaos et la destruction ? Et si le projet Manhattan avait mal tourné ?

Détails

Avis et notes

4,33 3 notes
5 étoiles 33%
4 étoiles 67%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Biggy
Biggy Publié le
4/5
Nous sommes dons en 1942, et tout commence dans le bureau du département de la guerre des Etats-Unis, et nous assistons au recrutement du docteur Oppenheimer, par le général Growes, au sein des Projets Manhattan. Véritable société secrète où les projets les plus fous et les plus dangereux sont en étude. Officiellement les Projets Manhattan travaillent sur la bombe atomique, officieusement nous allons nous retrouvez sur un terrain que l’on ne s’attendait pas à trouver ici.
Nous sommes dons en 1942, et tout commence dans le bureau du département de la guerre des Etats-Unis, et nous assistons au recrutement du docteur Oppenheimer, par le général Growes, au sein des Projets Manhattan. Véritable société secr…
Jean-Philippe Diservi
Jean-Philippe Diservi Publié le
4/5
Engagés officiellement pour créer la première bombe atomique, des scientifiques d'élite exploitent des idées pouvant conduire à un monde meilleur... ou bien pire. Une nouvelle série de SF passionnante et jubilatoire.
paul
paul Publié le
5/5 BDFugue loves
Et si le Projet Manhattan (création de la bombe atomique) avait servi d'écran aux Projets Manhattan? Surfant sur la thèse du complot, des savants fous et de militaires bien timbrés, voici un début de série très prometteurs. Un côté barjot, des dessins efficaces et une imagination débridée transforme la recherche scientifique en délire loufoques et dangereux! Excellent!
Et si le Projet Manhattan (création de la bombe atomique) avait servi d'écran aux Projets Manhattan? Surfant sur la thèse du complot, des savants fous et de militaires bien timbrés, voici un début de série très prometteurs. Un côté bar…

Du même auteur

red wing
Jonathan Hickman / Nick Pitarra
2 avis
Manhattan projects tome 1
Jonathan Hickman / Nick Pitarra
2 avis
S.H.I.E.L.D.
Jonathan Hickman / Dustin Weaver
4 avis
Manhattan projects tome 2
Jonathan Hickman / Nick Pitarra
1 avis
Immortal Hulk tome 7
Al Ewing / Joe Bennett
2 avis
Thor dieu du tonnerre (omnibus)
Aaron / Ribic
5 avis