Pour un peu de bonheur tome 2 - Aurélien
Laurent Galandon (Scénario) | A.Dan (Dessin, Couleurs)
Parution 8 mai 2013
Pages 48
Genre BD Historique
Éditeur BAMBOO
Résumé
Par temps de guerre, le bonheur n'a pas toujours le visage que l'on croit. 1919. Voilà quelques temps que Félix est rentré au pays et qu'il a retrouvé femme et enfant. Alors qu'il tente de rattraper le temps perdu et de reconstruire son identité, emportée par un obus avec une partie de son visage, la tension monte dans le village. L'étrange affaire du tueur de bêtes prend de l'ampleur, et le commissaire en charge de l'affaire fait une surprenante découverte sur Félix... A. Dan et Galandon clôturent l'enquête, toujours en explorant, avec pudeur, la thématique du retour à la vie civile après le traumatisme de la Grande Guerre.
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
pour un peu de bonheur tome 2 - Aurélien
SKU.9782818923078
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
pour un peu de bonheur tome 2 - Aurélien
Réf. 9782818923078
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
3 notes
5 étoiles
33%
4 étoiles
33%
3 étoiles
33%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Tzara
Publié le
En bref, un seecond tome qui termine le diptyque dans la continuité du premier.
Benoît Cassel
Publié le
Alors qu’on est proche de trouver le tueur au bestiau, Félix revit petit à petit. Un final brillant et prenant, pour un récit de la première guerre mondiale vue sous un autre angle.
Didier
Publié le
Le tome 1 promettait beaucoup, promesses tenues avec la fin de ce diptyque. Felix revient de la guerre avec la gueule cassée. Ce sera son histoire, remplie d'humanité. Peut être un des meilleurs scénario de L. Galandon avec au dessin A.Dan qui progresse à chaque album et qui rajoute de la sensibilité dans ses traits.
Bravo pour ce moment de bonheur à la lecture.
Bravo pour ce moment de bonheur à la lecture.
Le tome 1 promettait beaucoup, promesses tenues avec la fin de ce diptyque. Felix revient de la guerre avec la gueule cassée. Ce sera son histoire, remplie d'humanité. Peut être un des meilleurs scénario de L. Galandon avec au dessin A…