Pisse-Mémé
Cati Baur (Scénario, Dessin, Couleurs)
Parution 21 avr. 2023
Pages 120
Format Couverture rigide
Genre Roman graphique
Éditeur DARGAUD
Résumé
Quatre meufs autour de la quarantaine réunies autour d'un projet collectif : ouvrir un bar associatif où l'on pourrait lire, faire du yoga, passer du bon temps. Son nom : Pisse-mémé. Une comédie feel good qui évoque les oeuvres de Posy Simmonds et mêle astucieusement quatre parcours de vie, qui prenne le chemin d'une sororité heureuse !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Pisse-Mémé
SKU.9782205085778
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Pisse-Mémé
Réf. 9782205085778
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
6 notes
5 étoiles
33%
4 étoiles
33%
3 étoiles
33%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
T. Cauvin de BDGest
Publié le
Cette bande dessinée se range dans les productions sympathiques et inoffensives, qui peuvent paraître insupportables de naïveté ou touchante de sincérité. Pour qui recherche une histoire feel good vaguement féministe, sans prise de tête, ce titre fera l'affaire.","
Cette bande dessinée se range dans les productions sympathiques et inoffensives, qui peuvent paraître insupportables de naïveté ou touchante de sincérité. Pour qui recherche une histoire feel good vaguement féministe, sans prise de têt…
Steadrik
Publié le
Achat vérifié
"Pisse Mémé" est une comédie brillante qui explore les vies de quatre amies confrontées à la crise de la quarantaine. Entre un burn out, une grossesse et un désir de renouveau, ces femmes décident de créer un bar-restaurant libraire, un projet à la fois joyeux et militant. Une histoire astucieuse qui mêle amitié, ambition et humour avec brio.
"Pisse Mémé" est une comédie brillante qui explore les vies de quatre amies confrontées à la crise de la quarantaine. Entre un burn out, une grossesse et un désir de renouveau, ces femmes décident de créer un bar-restaurant libraire, …
Mac Arthur
Publié le
Mais je ne veux que retenir le positif, ces deux premiers tiers qui m’ont vraiment beaucoup plu. Réel coup de cœur pour ceux-ci !