Outlaws tome 2 - Les rivages de Midaluss
Éric Chabbert (Dessin, Couleurs) | Sylvain Runberg (Scénario)
Parution 24 mai 2024
Pages 56
Format Couverture rigide
Genre BD Science-Fiction
Éditeur DUPUIS
Résumé
Espace confédéré. Année 2779. Kristina, jeune clandestine humaine obligée de travailler pour les passeurs galactiques qui l'ont fait voyager illégalement, va devoir apprendre à survivre sur une planète inconnue. Et à se faire sa place.
Planète Drenn. Midaluss, immense cité balnéaire où quartiers riches et bidonvilles aliens coexistent, non sans difficultés. La violence peut éclater à chaque instant, sans prévenir. C'est là que Kristina et son nouveau compagnon de route, Zachary, ont décidé de se lancer dans une carrière de voleurs de véhicules de luxe.
Mais alors qu'ils doivent faire face à une compétition féroce avec d'autres gangs, les événements de Kessmo, lié au Clan des Cimes, ne vont pas tarder à les rattraper. Et le sang, alien comme humain, risque de couler à nouveau.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Outlaws tome 2
SKU.9791034767120
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Outlaws tome 2
Réf. 9791034767120
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,78
9 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
78%
3 étoiles
22%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
guiguitaf
Publié le
Achat vérifié
L'histoire avance et on garde son évolution en parallèle de celle de la série Orbital. Pour ma part je suis plutôt séduit par le concept et il n'est pas difficile de lire l'album d'une seule traite sans s'ennuyer. La fin nous aiguille sur le prochain album.
L'histoire avance et on garde son évolution en parallèle de celle de la série Orbital. Pour ma part je suis plutôt séduit par le concept et il n'est pas difficile de lire l'album d'une seule traite sans s'ennuyer. La fin nous aiguille …
F. Houriez de BDGest
Publié le
Les amateurs d’Orbital peuvent se tourner sans crainte vers Outlaws - celles et ceux qui ont apprécié Le Cartel des Cimes peuvent poursuivre l’aventure avec Les Rivages de Midaluss. Pour les retardataires, bienvenue au sein de ce monde dans lequel la frontière entre le Mal et le Bien n’est pas aisée à discerner, multipliant les clins d’œil troublants à un monde familier.
Les amateurs d’Orbital peuvent se tourner sans crainte vers Outlaws - celles et ceux qui ont apprécié Le Cartel des Cimes peuvent poursuivre l’aventure avec Les Rivages de Midaluss. Pour les retardataires, bienvenue au sein de ce monde…
DeLTA
Publié le
Achat vérifié
Cette série de science fiction,parallèle à la série mère ”orbitale”, est très bien faite et fonctionne à merveille. Dans le tome 2, on continue à suivre les aventures de Kristina:la petite sœur de Caleb. De l’action et des rebondissements sont au rendez vous. J’ai eu beaucoup de plaisir à le lire. Vivement la suite.
Cette série de science fiction,parallèle à la série mère ”orbitale”, est très bien faite et fonctionne à merveille. Dans le tome 2, on continue à suivre les aventures de Kristina:la petite sœur de Caleb. De l’action et des rebondisseme…