Otto tome 1
Frodo De Decker (Scénario, Dessin, Couleurs)
Parution 10 sept. 2014
Pages 48
Genre Humour BD
Éditeur PAQUET
Résumé
Otto est une succession de gags, rythmée par les incroyables péripéties du protagoniste Otto.
Un parcours truffé de rencontres insolites, de l'humour qui côtoie la poésie confèrent à cet album une essence particulière.
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Otto tome 1
SKU.9782889330003
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Otto tome 1
Réf. 9782889330003
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
100%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Maël Rannou
Publié le
Otto est une étonnante série de strips muets formant une histoire complète. [...] Malgré cela, après lecture, peu de souvenirs restent à l’esprit. Le travail est là, honnête et bien fait, mais ne marque pas durablement… Otto vient donc s’ajouter à cette longue liste de livres agréables sans être indispensables.
Otto est une étonnante série de strips muets formant une histoire complète. [...] Malgré cela, après lecture, peu de souvenirs restent à l’esprit. Le travail est là, honnête et bien fait, mais ne marque pas durablement… Otto vient donc…
Lauriane
Publié le
Avec sa silhouette de Marx Brothers, et sa coiffure de Grand Blond, j'aurais dû me douter qu'Otto attirait malgré lui les situations cocasses, inattendues et particulièrement loufoques, j'aurais dû anticiper que je sourirais à ses dépens...Avec un trait et un gaufrier des plus classiques, Otto nous mène de cases carrées en cases rectangulaires, de péripéties en péripéties qui, mises bout à bout, forment un récit d'aventures très sympathique.Pas besoin de mots, de fouiller les décors, de chiader les traits, d'encombrer les vignettes de détails qui seraient ici superflus, non. Pour Otto, il aura suffit à Frodo De Decker de maîtriser ses classiques.Lecture rafraîchissante pour adolescents et adultes.
Avec sa silhouette de Marx Brothers, et sa coiffure de Grand Blond, j'aurais dû me douter qu'Otto attirait malgré lui les situations cocasses, inattendues et particulièrement loufoques, j'aurais dû anticiper que je sourirais à ses dépe…
Dans le même genre
Occasion