Orcs & gobelins tome 2 - Myth le voleur
Sylvain Cordurié (Scénario, Lettrage) | Giovanni Lorusso (Dessin, Couverture)
Parution 24 janv. 2018
Pages 52
Format Couverture rigide
Genre BD Heroïc Fantasy
Éditeur SOLEIL
Résumé
Un Gobelin, Myth, et une mission presque impossible : Voler le joyau d'un elfe noir dans leur citadelle. Un véritable crossover dans l'univers des terres d'Arran !Myth est un voleur gobelin très doué. C'est aussi un incurable vantard partageant son temps entre la cambriole et la fuite incessante. Quand il fait escale à Scarande, des mercenaires le mettent à l'épreuve pour tester ses compétences. Un mystérieux assassin veut lui confier une mission suicide : voler le joyau de Raal'yn, un vieil elfe noir qui réside dans la citadelle de Slurce. Une réponse négative s'impose mais ce client, diablement efficace pour massacrer son prochain, menace sa vie, difficile de dire non...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Orcs & gobelins tome 2
SKU.9782302066380
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Orcs & gobelins tome 2
Réf. 9782302066380
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,83
6 notes
5 étoiles
17%
4 étoiles
50%
3 étoiles
33%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Uloora
Publié le
Achat vérifié
L'histoire de cette peau verte est raconté en voix off, voix off qui va devenir la narration prépondérante des histoires des mondes d'Aquilon. C'est une narration loin d'être déplaisante mais qui devient redondante au bout du 50ème volumes racontés de cette manière (les mondes d'aquilon en compte plus de 75 au moment où j'écris ces lignes). C'est très étrange devoir Myth casser le 4ème mur alors qu'il semblait s'adresser à des compagnons de beuverie. Enfin, pour ce second volume, nous retrouvons un genre de Suicide Squad gobelin devant réaliser une mission impossible. Un bon moment de lecture, mais ce ne sera pas ce récit qui restera le plus dans les mémoires des Orcs et des Gobelins.
L'histoire de cette peau verte est raconté en voix off, voix off qui va devenir la narration prépondérante des histoires des mondes d'Aquilon. C'est une narration loin d'être déplaisante mais qui devient redondante au bout du 50ème vol…
badgone1986
Publié le
Ce numéro est tout aussi alléchant que le premier. Vous allé y faire la connaissance d'un gobelin expert en vole, en escalade mais aussi trop bavard . Un gobelin dont la présentation a déjà été faite dans le premier numéro. Il aura fort à faire en compagnie de trois de ses camarades, pour dérober aux terribles elfes noirs un bien très précieux.
Ce numéro est tout aussi alléchant que le premier. Vous allé y faire la connaissance d'un gobelin expert en vole, en escalade mais aussi trop bavard . Un gobelin dont la présentation a déjà été faite dans le premier numéro. Il aura for…
ginevra
Publié le
J'ai toujours eu un faible pour ces personnages ambigus, ces affreux dont on adore suivre les aventures? et j'espère bien avoir l'occasion de revoir Myth sur les Terres d'Arran dans le futur.