October faction tome 1
Steve Niles (Scénario) | Damien Worm (Dessin, Couleurs)
Parution 13 nov. 2019
Pages 160
Format Couverture rigide
Genre Fantastique Comics
Éditeur DELCOURT
Résumé
Fredrick Allan et sa famille sont des chasseurs de monstres à la retraite. Une famille un peu spéciale cependant, puisqu'elle comprend un tueur de fantômes; une sorcière et un mage. Mais parfois... C'est la folie qui sert de ciment à toute une famille, aussi dysfonctionnelle soit-elle...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
October faction tome 1
SKU.9782413025245
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
October faction tome 1
Réf. 9782413025245
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,75
4 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
75%
3 étoiles
25%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Le Korrigan
Publié le
Le scénariste de 30 jours de nuit associe sa plume au crayons acérés et aux pinceaux virtuoses d’un jeune prodige espagnol pour tisser un thriller horrifique envoûtant et joyeusement décalé. Porté par des dialogues percutants, des situations impromptues évoquant le cinéma de Tarantino, des dialogues ciselés et l’atmosphère distillée par le dessin expressif de Damien Worm, le scénario de Steve Niles s’avère particulièrement rythmé et entraînant et donne furieusement envie de connaître la suite… Ce premier opus d’October Faction est l’une des délicieuses surprises de cette fin d’année qui mériterait de se retrouver sous le sapin de tout amateur de récit fantastiques décalés… Cerise sur le gâteau : l’adaptation de la série sera bientôt disponible sur Netflix…
Le scénariste de 30 jours de nuit associe sa plume au crayons acérés et aux pinceaux virtuoses d’un jeune prodige espagnol pour tisser un thriller horrifique envoûtant et joyeusement décalé. Porté par des dialogues percutants, des s…
Guillaume Regourd
Publié le
Steve Niles fait montre d’une belle justesse dans sa manière d’établir les Allan en lointains cousins de la famille Addams, avec leur patriarche revenu de tout, une mère dure à cuire, et des ados gentiment étranges. Dans leur manoir imposant, les Allan composent un improbable attelage de freaks pour qui le paranormal est devenu normal. Attachant.
Steve Niles fait montre d’une belle justesse dans sa manière d’établir les Allan en lointains cousins de la famille Addams, avec leur patriarche revenu de tout, une mère dure à cuire, et des ados gentiment étranges. Dans leur manoir im…
Laurent
Publié le
Octobre Faction ! Vous aimez le fantastique un peu glauque au dessin fin et subtil, cette BD est faite pour vous ! Steve Niles connu pour 30 jours de nuit nous embarque encore dans une aventure sombre à glacer le sang !