Nous, les morts tome 1 - Les Enfants de la peste
Igor Kordey (Dessin) | Darko Macan (Scénario)
Parution 8 avr. 2015
Pages 56
Format Couverture rigide
Genre Fantastique BD
Éditeur DELCOURT
Résumé
XVIe siècle, l'Europe est victime d'une épidémie qui transforme les hommes en zombies. 500 ans plus tard, de l'autre côté de l'océan, le peuple aztèque, préservé des menaces de la colonisation, a continué de se développer. Son seul lien avec l'Europe, un groupe d'hommes étranges arrivés en bateau peu de temps après l'épidémie. La survie surprenante de ces derniers intrigue l'empereur aztèque. Il décide d'envoyer une expédition pour comprendre ce mystère.
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Nous, les morts tome 1
SKU.9782756051765
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Nous, les morts tome 1
Réf. 9782756051765
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,33
6 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
50%
3 étoiles
33%
2 étoiles
17%
1 étoile
0%
Benjamin Roure
Publié le
un plaisant divertissement horrifique à grand spectacle, pas toujours très fin mais suffisamment ambitieux pour qu’on aille dévorer la suite de cette série en quatre tomes, dont le deuxième arrive dès juin.
Faisandinho
Publié le
Achat vérifié
Pas de quoi sauter au plafond. Le dessin m'a dérangé et malgré un très bon pitch de base, j'ai été rapidement perdu par cette profusion de couleurs brouillon. Au deuxième tome, ça passe ou ça casse
vedge
Publié le
Le narrateur, prêtre survivant de l'épidémie de peste qui a ravagé l'Europe au 1-ième siècle, hésite entre croire et maudire, entre bonheur de vivre et malheur de sa condition de mort-vivant.A l'autre bout du monde, un roi Inka, au crépuscule de sa vie, ne voit lui, dans cette immortalité, que la possibilité de règne éternel.Le décalage est constant dans le récit, dans le propos, les personnages, les m?urs, et la référence à Dieu.L'histoire est intéressante, le dessin et les couleurs parfois déstabilisants.Le tout est original dans le ton et les fondements du propos.
Le narrateur, prêtre survivant de l'épidémie de peste qui a ravagé l'Europe au 1-ième siècle, hésite entre croire et maudire, entre bonheur de vivre et malheur de sa condition de mort-vivant.A l'autre bout du monde, un roi Inka, au cré…