Nicnevin et la reine de sang
Dom Reardon (Dessin) | Helen Mullane (Scénario)
Parution 4 mars 2020
Pages 128
Format Couverture rigide
Genre Fantastique Comics
Éditeur HUMANOIDES ASSOCIES
Résumé
Un conte gothique saisissant où horreur et magie noire se mêlent avec brio. Nord de l'Angleterre, de nos jours.
Un druide des temps modernes commet une série de meurtres abominables pour libérer le pouvoir des anciens dieux de Grande-Bretagne. Mais lorsqu'il s'en prend à Nicnevin Oswald, une jeune fille qui semble tout à fait ordinaire, l'enfer se déchaîne.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Nicnevin et la reine de sang
SKU.9782731628418
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Nicnevin et la reine de sang
Réf. 9782731628418
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
4 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
100%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Le Doc
Publié le
L' album se referme sur un cahier graphique de Jock, l'auteur de la couverture.
El Loco
Publié le
Oscillant entre le polar ésotérique et le récit initiatique, Nicnevin et la Reine de Sang est un album aussi troublant qu’inquiétant. Le trait anguleux de Dom Reardon met en image avec une redoutable efficacité le récit ciselé de Hellen Mullane. Si son style pourra heurter l’œil de certains lecteurs, force est de reconnaître que, conjugué aux couleurs Lee Loughridge, il parvient avec force à créer cette atmosphère unique qui baigne le récit. Les rôlistes amateurs de Nephilim ou de l’Appel de Chtulhu apprécieront sans nul doute la tonalité poétique et horrifique de l’album…
Oscillant entre le polar ésotérique et le récit initiatique, Nicnevin et la Reine de Sang est un album aussi troublant qu’inquiétant. Le trait anguleux de Dom Reardon met en image avec une redoutable efficacité le récit ciselé de H…
Y. Machado
Publié le
Le canevas scénaristique de Nicnevin et la reine de Sang contient les ingrédients d’un bon divertissement, mais la cuisson de la potion s’avère un peu aléatoire. L’assaisonnement aurait également mérité d’être mieux maîtrisé de manière à laisser un goût plus prononcé.
Le canevas scénaristique de Nicnevin et la reine de Sang contient les ingrédients d’un bon divertissement, mais la cuisson de la potion s’avère un peu aléatoire. L’assaisonnement aurait également mérité d’être mieux maîtrisé de manière…