Monstres
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IEJhcnJ5IFdpbmRzb3ItU21pdGg="> Barry Windsor-Smith (Scénario, Dessin, Couverture)
Parution 27 oct. 2021
Pages 380
Format Couverture rigide
Genre Fantastique Comics
Éditeur DELCOURT
Résumé
Windsor Smith fait remonter la personnalité complexe de ce monstre iconique à une enfance maltraitée, doublée d'expérimentations scientifiques menées au lendemain de la Seconde Guerre mondiale à partir d'essais scientifiques nazis. Autrement dit : comment la société américaine des années 1950 a engendré un monstre à partir d'autres monstres.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Monstres
SKU.9782413040699
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Monstres
Réf. 9782413040699
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,94
17 notes
5 étoiles
94%
4 étoiles
6%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Sonia
Publié le
Monstrueusement bien ! Que ce soit le scénario rempli de liens et d'intrigues ou le dessin du très doué Barry Windsor-smith, c'est une lecture qui ne nous rends pas indiffèrent et dont on ne peut décrocher! Un récit parlant de surhommes, de modifications génétique, comme Hulk, Captain America.. Frankenstein !
Bref, une pépite !
Bref, une pépite !
Monstrueusement bien ! Que ce soit le scénario rempli de liens et d'intrigues ou le dessin du très doué Barry Windsor-smith, c'est une lecture qui ne nous rends pas indiffèrent et dont on ne peut décrocher! Un récit parlant de surhomme…
ciol
Publié le
J'ai commencé à aimer le trait de Windsor-Smith en lisant les premières aventures en BD de Conan le barbare, ça remonte donc ! Heureux de le retrouver ici, pour un livre un poil bavard, mais très émouvant aussi.
SalSifi
Publié le
Achat vérifié
C'est lourd, ça prend son temps pour raconter son histoire et on se laisse porter par la noirceur du sujet. Le dessin sert parfaitement le propos et même si de prime abord ce style n'est pas ma tasse de thé, là, il est percutant.