Moi bébé : ma vie, mon oeuvre
Tronchet (Scénario, Dessin, Couleurs)
Parution 19 janv. 2022
Pages 56
Genre Humour BD
Éditeur DELCOURT
Résumé
Quant Tronchet parle à la place de bébé, c'est un monde enfoui qui émerge à nouveau. Il livre les événements majeurs, magiques ou cocasses que bébé a dû traverser de sa naissance à ses trois ans. Moi bébé lève un pan du voile pour tous les parents confrontés au mystère de leur enfant, et pour tous ceux qui ont eu la chance d'être un jour bébé...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Moi bébé : ma vie, mon oeuvre
SKU.9782413037279
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Moi bébé : ma vie, mon oeuvre
Réf. 9782413037279
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
2,33
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
33%
2 étoiles
67%
1 étoile
0%
Gaston
Publié le
Un Tronchet franchement banal. Ce sont des situations qui mettent en vedette un bébé (quoique dans les derniers gags il est un gamin de 2-3 ans) et c'est censé être autobiographie. J'ai pas trop compris si cela voulait dire que c'est que Tronchet a vécu bébé ou si c'était lui…
Un Tronchet franchement banal. Ce sont des situations qui mettent en vedette un bébé (quoique dans les derniers gags il est un gamin de 2-3 ans) et c'est censé être autobiographie. J'ai pas trop compris si cela voulait dire que c'est …
A. Perroud
Publié le
Cinquante-deux pages pour autant d’incidents et de rappels sur le temps qui passe : Moi Bébé s’avère amusant (c'est bien le minimum venant d'un auteur comme Tronchet), voire touchant (un peu moins), mais surtout passablement convenu et finalement guère original.
Cinquante-deux pages pour autant d’incidents et de rappels sur le temps qui passe : Moi Bébé s’avère amusant (c'est bien le minimum venant d'un auteur comme Tronchet), voire touchant (un peu moins), mais surtout passablement convenu et…
Sébastien
Publié le
Après son petit traité de vélosophie et footballeur du dimanche, Didier Tronchet revient avec moi bébé, ma vie, mon œuvre. Un album où l'auteur se consacre entièrement à bébé et surtout à ce qu'il pense ? En se glissant dans la peau d’un enfant de sa naissance à ses trois ans, il nous livre un témoignage drôle et sincère. Des petits tracas aux premiers apprentissages, il nous propose tout un lot de situations cocasses qui rappelleront, à tout parent, bon nombre de situations familières.
Après son petit traité de vélosophie et footballeur du dimanche, Didier Tronchet revient avec moi bébé, ma vie, mon œuvre. Un album où l'auteur se consacre entièrement à bébé et surtout à ce qu'il pense ? En se glissant dans la peau d’…