Mister Miracle (nomad)
Mitch Gerads (Dessin, Couleurs) | Tom King (Scénario)
Parution 19 janv. 2024
Pages 304
Format Couverture souple
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Élevé sur Apokolyps, planète-usine sous le règne de l'implacable Darkseid, Scott Free réussit l'impensable : échapper à ses geôliers pour rejoindre la Terre où il rencontra son mentor, un artiste de l'évasion officiant sous l'alias de Mr Miracle dont il reprendra l'identité. Depuis, aucun barreau, aucune entrave, aucune prison, ne put retenir prisonnier Mr Miracle, symbole d'une liberté retrouvée. Mais que se passe-t-il lorsque l'artiste de l'évasion ultime se trouve aux prises avec une nouvelle forme de captivité : la dépression ? Passé le traumatisme d'une tentative de suicide ratée, Scott va chercher à se redéfinir à travers ses rapports et son historique de super-héros au statut divin. Une seule certitude balisera sa quête d'identité, comme le rappel d'une liberté finalement toute relative : Darkseid est.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Mister Miracle (nomad)
SKU.9791026828747
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Mister Miracle (nomad)
Réf. 9791026828747
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,33
3 notes
5 étoiles
67%
4 étoiles
0%
3 étoiles
33%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Yoan
Publié le
Achat vérifié
Un récit d'une grande profondeur avec un dessin rendant hommage à l'Age d'or des comics. Les sujets traités ici ne sont pas abordés souvent dans ce genre de comics. Malheureusement je n'arrive pas à m'attacher aux personnages ce qui rend ma lecture assez poussive, d'où ma note.
Un récit d'une grande profondeur avec un dessin rendant hommage à l'Age d'or des comics. Les sujets traités ici ne sont pas abordés souvent dans ce genre de comics. Malheureusement je n'arrive pas à m'attacher aux personnages ce qui re…
The_Crusader de mdcu-comics.fr
Publié le
La première claque de Tom King que j'ai lue. Ne connaissant qu'à peine le personnage avant la lecture, le récit est tellement touchant et explore l'esprit torturé de Scott d'une très belle manière. Et Mitch Gerards arrive à respecter l'aspect kitsch de l'univers de Kirby, avec des effets de style propres à lui-même et qui restent pertinents dans l' histoire. Certains thèmes (dépression, suicide) abordés peuvent être intense pour certains, je recommande sans hésitation pour tous ceux qui peuvent passer outre.
La première claque de Tom King que j'ai lue. Ne connaissant qu'à peine le personnage avant la lecture, le récit est tellement touchant et explore l'esprit torturé de Scott d'une très belle manière. Et Mitch Gerards arrive à respecter l…
Guillaume Clavières de planetebd.com
Publié le
Scott Free et Big Barda jonglent entre les mondes, entre une vie de couple et la guerre cosmique. Réédition d’un titre événement. A la différence de Mister Miracle, vous ne pourrez pas vous échapper de ce récit !