Minneapolis capitale du funk
Meredith Laxton (Dessin) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IEpvc2VwaCBJbGxpZGdl"> Joseph Illidge (Scénario) | Hannibal Tabu (Scénario)
Parution 19 mai 2021
Pages 128
Format Couverture souple
Genre Roman graphique
Éditeur HUMANOIDES ASSOCIES
Résumé
Une ode à la musique Funk, à travers le destin d'un chanteuse qui décide de suivre la voie de son idole en montant son propre groupe de Funk.
Minneapolis, 1982. Passionnée de musique depuis toujours, Theresa rêve d'en vivre et décide de monter son propre groupe de funk, sur les traces de son idole, le Kid de Minneapolis. Mais lorsqu'on est noire et femme, s'imposer dans une ville à la culture blanche et rock est un combat de tous les instants.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Minneapolis capitale du funk
SKU.9782731679731
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Minneapolis capitale du funk
Réf. 9782731679731
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,33
3 notes
5 étoiles
67%
4 étoiles
0%
3 étoiles
33%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Mac Arthur
Publié le
Cet album aurait pu porter comme sous-titre « Dans l’ombre de Prince ». En effet, l’album relate la montée en puissance d’un groupe -fictif- de funk influencé et couvé par le Kid de Minneapolis. La lecture est fluide et pas désagréable mais le propos est quand même très naïf et…
Cet album aurait pu porter comme sous-titre « Dans l’ombre de Prince ». En effet, l’album relate la montée en puissance d’un groupe -fictif- de funk influencé et couvé par le Kid de Minneapolis. La lecture est fluide et pas désagréabl…
Philippe
Publié le
Achat vérifié
c'est forcément la couverture et le titre de cette bd qui m'ont attiré. après l'avoir dévorée en une seule traite je ne suis pas déçu : les dessins et la mise en page sont séduisants, l'histoire est un peu légère mais amplement compensée par la présence de lieux mythiques même si les noms ont changé et l'ombre tutélaire de Prince qui plane sur tout le bouquin. Bref j'ai adoré
c'est forcément la couverture et le titre de cette bd qui m'ont attiré. après l'avoir dévorée en une seule traite je ne suis pas déçu : les dessins et la mise en page sont séduisants, l'histoire est un peu légère mais amplement compens…
Kinishao
Publié le
Achat vérifié
Magnifique BD … pour les fans de Prince évidemment, mais plus généralement pour les amoureux de la musique et ceux qui croient en son pouvoir …