Milan K. tome 3 - la guerre des Silovikis

Corentin (Dessin, Couleurs) | Sam Timel (Scénario)

3.33/5
Parution 28 août 2013
Pages 48
Genre Aventure BD
Éditeur HUMANOIDES ASSOCIES
Résumé
Dépossédé de tout, poursuivi par les services secrets russes, Milan K. a dû faire face, seul, pour reconstituer le puzzle de la fortune de son père. Obligé de révéler sa véritable identité pour sauver son mentor, Milan va devoir se confronter à un ennemi puissant en la personne du président russe lui-même.

Détails

Avis et notes

3,33 3 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 33%
3 étoiles 67%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
vedge
vedge Publié le
3/5
Ce tome 3 clos le premier cycle avec brio.La trame de l'histoire, ce président russe éliminant un oligarque pour accroitre sa propre fortune et son pouvoir n'est pas sans rappeler des personnages existant dans l'actuelle Fédération de Russie.Menée tambour battant, le scénario est bien construit et les illustrations de qualité dans le traitement des scènes d'action en particulier.Milan K en grandissant prend des airs de Largo Winch, playboy casse-cou épris de justice et la fin du cycle s'ouvre sur des sujets potentiels très intéressants.Mêlant finance, géopolitique, amitié et sentiments défilant à 100 à l'heure, cette BD se lit avec plaisir et intérêt.
Ce tome 3 clos le premier cycle avec brio.La trame de l'histoire, ce président russe éliminant un oligarque pour accroitre sa propre fortune et son pouvoir n'est pas sans rappeler des personnages existant dans l'actuelle Fédération de …
Benoît Cassel
Benoît Cassel Publié le
4/5
Milan K., désormais riche, est sollicité par Anton Nikolaevitch pour faire assassiner le Président russe, Palin... Suite d'un thriller politico-financier efficace et bien ficelé, option grand-spectacle !

Dans la même serie

Du même auteur